Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Mer 17 Oct - 20:24
excellent!!
didier laurent Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Mer 17 Oct - 20:33
L'avantage avec le N° de la première 5 GTT c'est qu'il est toujours lisible même après une casquette
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Mer 17 Oct - 21:52
merde je suis au boulot je peut pas regardé grrrrrrrrrrrrrrrrr
je voie le fils de pierre vilmen tout le sjour en boss ensemble et il s'agirais de l'ex terhier 21 QV 28 !!!
j'ai posté une vidéo aussi ou on voie celle de DUMAR de la martinique a la course de cotes des mamelles.
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Jeu 18 Oct - 15:01
haaaaaaaaaaaa oue y'avais du spectacle !!! waw super !!! c'est le meme qui a posté la vidéo dont je parle avec dumar. il doit ressortir des reportages du fond de leur tiroire !!!
l'alfa GTV6 de pierre negre existe toujours et participe de temps a autre aux course de cote. c'est une vrai snobeck !!! il y a une plaque dans le compartiment moteur riveté avec les caractéristiques! elle est vraiment impressionnante aujourd'hui encor !
j'ai pas de photo sous la main mais j'ai 2/3 de la GTV et de la R5 de max je vais esayé de faire sa ce soir a la maison pour ceux que sa interesse !
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Ven 19 Oct - 13:52
voici la gtv
détail du train ar et du pont
voici des photo médiocre de la 5 de max berville !!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Ven 19 Oct - 23:25
superbes vidéos
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Sam 20 Oct - 10:26
c'est pas la 5 tdc maintenant propriétée de puren qui a fait le tour de corse cette année?
blanche avec l’intérieure bleu
l'arceau a l'arrière y ressemble pas mal
guix Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Lun 22 Oct - 4:28
Celle de Vielmen était la Tdc utilisé par Bernard Levallois au Touraine 85 et dans les iles il a du acheter une Mercedes 190 GrA par la suite, tandis que Puren s' est une GrIV ex Renault Chatres aussi voir Miles Mille de l année derniere.
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Lun 22 Oct - 8:33
ok
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Lun 22 Oct - 13:42
elle est passé entre plusieur main cette voiture j'essaye de retracer un peut la chronologie !!! mais pas simple !!!
mais en tout cas le fils de vilmen m'a affirmé avoir vu les papier et qu'il s'agissait bien de l'ex terhier et donc de celle de turen actuellement !!!
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Lun 22 Oct - 20:50
Pas très loin de lui, Guy Mizael, l’ancien navigateur de Jean Claude Andruet ici sur cette épreuve avant que Biche ne reprenne, il y a deux ans du service et qui co-pilote Fred Puren dans le baquet de l’ancienne R5 Turbo de Jean Luc Thérier – lequel l’a récemment authentifié – espère encore faire mieux que leur actuelle cinquième place.
Sujet: Re: Nos amis des Dom fin 80 Début 90 !!! Sam 3 Nov - 3:32