https://www.youtube.com/watch?v=If6AAoXmid0
salut a tous,
bon, j'ai fait sa vite fait, sa va plus vite que mettre toutes les photos ici... c'est pris avec mon apn, j'avais pas mon camescope et j'ai plus mon bon logiciel de montage... c'est un peut a l'arrache!
sinon superbe journée malgrès la pluie, heureux d'avoir rencontrer des gens comme Greg73 et bien d'autre. Un Daniel Girardon toujours aussi sympa et impressionnant au volant
, Mr Alfero nous a fait rêver a table avec l'ex Del Fiacco et biensur on a surtout passé un exellent week end avec les copains.
c'était super!!!!!!!!!
mon bisounours a fait péter un temps scratch, il m'a fait une montée de toute beauté avec la grosse grosse attaque! Ben la turbo a des gros poumons; sa soufle!
puis changement d'univers avec Phil, qui en plus de sa gentillesse, a un sacré coup de volant impressionnant de dedans.
j'ai donc eu le privilège de monté avec Phil et c'était le bonheur ABSOLUE! le mec le plus heureux du monde était dans le baquet de droite a l'arrivé!
un rêve attendu depuis a peut pret 20ans,une montée dans celle la a cette cadence! le top, c'est beau de réaliser sa! Merci merci merci Phil!