bonjour a tous! je passe donc par la case presentation: j ai 29 ans, j habite vers villefranche sur saone au nord de lyon.
j ai deja eu une gt turbo phase 2 noire de 89, c etait ma premiere voiture.elle etait toute d origine a part une petite prepa moteur.elle etait dans un etat pas trop mal, et j avais prevu (et meme commencé)a la bichonner.dès que l occasion se presentait, je changeais les elements si j en trouvais en meilleur etat:moquette rouge, volant, panneaux de portes,etc, j avais refait les mousses laterales des sieges,le pare brise.bref...
et comme un abruti, je l ai vendu sur un coup de tete pour m acheter une moto!
ca fait maintenant 5 ans...
depuis j y repense souvent ,et j ai recemment fait un reve (premonitoire?)ou je retrouvait ma titine devant chez moi...du coup ma decision etait prise: je vais en reprendre une!
depuis 5 ans j ai vu que les prix avaient bien grimpés, que les gtt etaient encore plus rare surtout tout d origine et en bon etat...mais je n en demords pas , j en aurais une quand meme!noire bien sûr...
j ai aussi lu les 52 pages de la restauration de Megabytes...ca m a donné l envie de restaurer meme si je n ai pour l instant pas les competences ni le materiel pour refaire integralement une voiture...
j ai quand meme quelques notions de mecanique:bac sti(tourneur faiseur), un debut de bac pro mecanique moto, j ai pas mal bricolé sur mes differentes voitures(triangles,freins,amortos,j ai fait une distri sur une ZX).j ai un atelier d environ 20 m carré ou madame ne pourra pas venir m embeter.
il ne reste plus qu a rassembler un budget , car je viens de monter ma boite de peinture et les debuts sont difficiles, mais dès que ca tournera un peu ca devrait aller!