| Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse | |
|
+5Joel jérémy deviltuning jppautot R5 turbo2 56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 0:31 | |
| - jérémy a écrit:
- viens dans le 27 un week end ensoleillé et je te les fais
Tu prends pas un gros risque la...... | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 10:02 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- jérémy a écrit:
- viens dans le 27 un week end ensoleillé et je te les fais
Tu prends pas un gros risque la...... J'habite en Bretagne et au vue de la réputation que les gens ont fait vis a vis de la Bretagne LOL | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 10:48 | |
| c'est pas pire!!! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 11:07 | |
| ou un jour de moisson!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 11:23 | |
| - lOlo a écrit:
- ou un jour de moisson!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elles sont finient !!!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 11:24 | |
| bas le jour ou j'y étais c'étais limites! Ont c'est dit il vont arriver avec la moisse bat quant ont va commencer a peindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 11:25 | |
| Nouvel effet grain de blé et poussière LOL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 13:11 | |
| et dans le genre degueine l'amour est dans le près je pense pouvoir rivaliser avec le marcel et ce magnifique bronzage que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Sam 15 Sep - 13:27 | |
| Manque plus que le nez rouge et les yeux qui regardent dans tous les sens LOL | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Dim 16 Sep - 13:31 | |
| la caricature c'est le normand de villedieu les poelles qu'ils nous ont dégoté cette année | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mar 18 Sep - 13:17 | |
|
Je trouve cela cher vos tarifs les gars, 600 € pour les 2 pc + bdc et tour de toit...... meme avec une facture.
Faut pas aller au dela de 400 € tout compris avec facture.....
Y@nn
Si besoin en région centre hésitez pas ....
Dernière édition par yann37 le Mar 18 Sep - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mar 18 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
gogodauto Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Lun 24 Sep - 17:59 | |
| 2000 la peinture complète? C'est cadeau. Faut plutôt doubler le prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse | |
| |
|
| |
| Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse | |
|