| Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse | |
|
+5Joel jérémy deviltuning jppautot R5 turbo2 56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 16:31 | |
| salut les amis,
Je voulais savoir à votre avis quel est le prix pour faire la peinture de mes par chocs, d tour de toit et des bas de caisse ? Je suis allé voir un carrossier et il ma dit un certain prix mais avant de vous le donner LOL jaimerai savoir quel est votre avis | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 16:37 | |
| helllo je viens faire repeindre les pc et bas de caisse, poncés par mes soins, leger mastiquage + peinture par le carrosier, 80 roros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 18:41 | |
| je viens juste de tout faire repeindre: pare choc, bas de caisse, rétro... j'en ai eu pour 400 euros (sans facture) + j'ai fourni la peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 18:43 | |
| Tu n'as rien fais dessus ? Pas de ponçage ? Le gars a tout fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 18:44 | |
| oui il a tout fait. Je lui ai juste emmené les élèments tout démontés | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 18:50 | |
| Ok parce que bon moi le gars ma fait un devis de 680€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 18:51 | |
| et il fais tout? il te fourni la peinture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 18:56 | |
| alors c'est correct. parce quje en fournissant tout au final j'en ai eu pour 600 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:15 | |
| Ok ! Mais je trouve ça énorme quand même ! J'ose même pas imaginer le prix dune peinture complète !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:19 | |
| Ba putain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:19 | |
| et oui je sais. Moi aussi je dois la repeindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:21 | |
| Je vais commencer petit LOL ! Tu pourrai mettre une photo de ta supra stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:22 | |
| donne moi ton adresse mail. je ne me rappelle plus comment on fait sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Mer 12 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Ven 14 Sep - 13:57 | |
| Personne d'autre pour me renseigner ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Ven 14 Sep - 17:56 | |
| viens dans le 27 un week end ensoleillé et je te les fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse Ven 14 Sep - 18:03 | |
| P.....in ça serait top !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse | |
| |
|
| |
| Peinture par choc, tour de toit et bas de caisse | |
|