merci a tout se qui font tourné l'info que se soit sur la toile ou le bouche a oreille.
hésité pas a me dire si vous trouvé des participants
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Mar 11 Sep - 4:43
alors début du rasso 9h30 10h parking centre commercial géant Amiens glisy.
12h 12h30 départ pour une balade direction berck plage direction MCDO pour manger(sauf se qui auront prévu leur repas)
ensuite direction bord de mer pour un shoot photo de toute les auto présente.
retour a Amiens parking de géant.
bien sur en espérant que la météo soit avec nous.
je fait mon possible j'organise sa seul et essaye de faire plaisir a tousse.
en cas de pluie le rasso se fera a Auchan amiens sud (parking couvert)
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Ven 14 Sep - 16:42
pouvez vous me dire et confirmé qui sera présent avec quel voitures afin que je puisse faire le décompte et tenir informé les participent et faire la liste
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Lun 24 Sep - 18:20
actuellement il ya environ 30 inscription. j'aimerais s'avoir qui viendrai avec sa 5 turbo.
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Sam 6 Oct - 7:23
liste ajouté
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Lun 8 Oct - 18:42
voila petit recap 1er rasso picard réussi. :arf:
deja gros coup de chance avec la météo vue se qui et tombé la veille. 38 voitures le matin sur le parking de géant Amiens et 20 voitures pour la sortie l’après midi. grand merci a tout les participants et leur bonne humeur. toute mes excuse au participant en clio 3 WSR qui a pas était attendu par le convoi le temps qu'il mette de l'essence. jetait partit a l’avance pour faire quelque vidéo. ambiance convivial et très sympa entre tous. tout c'est bien passai pour tous et c'est le principal.
petit regret que certain qui avez confirmé soit pas venu. de ne pas avoir eu plus d'anciennes et un panel plus large.
place au photos très attendu par tout les participant:
pour se qui veulent les photo de leur voiture format HD demander moi par MP.
beaucoup m'ont demandé si j'allai en refaire un autre.
la réponse et OUI OUI OUI. la je vais profité de l'hiver qui approche pour créer une association (PRS/ Picardie Renault Sport) et commencé a voir se qui peut être fait et organisé un rasso plus aboutie.
je suis a votre écoute pour vos idée et proposition.
encore merci a vous tous. :class:
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Jeu 11 Oct - 17:46
cadeaux quelque nouvelle photo toute fraiche:
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Jeu 11 Oct - 22:18
Salut! Chouettes les photos! Vous avez eu vraiment de la chance avec le temps! Et pour une première, c'est réussi, question participants!
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Jeu 11 Oct - 22:31
laurent devillers a écrit:
Salut! Chouettes les photos! Vous avez eu vraiment de la chance avec le temps! Et pour une première, c'est réussi, question participants!
même gros cou de chance avec la météo vraiment pourri de la veille.
pour une 1er oui c’était un bon début et vraiment une ambiance conviviale toute la journée.
ma plus grande déception de pas avoir eu d'ancienne genre 5 turbo,alpine etc.
je vais essayé remédie a sa pour le 2eme en espérant être mieux compris sur mon but de réunir le panel le plus large possible de l'histoire Renault sport.
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Mer 21 Nov - 22:23
des petite news. page facebook de l'association créer en attendent son ouverture officiel
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Jeu 22 Nov - 8:38
belles photos
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Ven 30 Nov - 12:07
voila des petite nouvel pour l’association.
déjà voila la pages facebook (PRS Picardie Renault Sport) https://www.facebook.com/renaultsport.renaultsport.9
le forum et en court de création et sera en ligne fin décembre début janvier a fin de vous offrir un forum le beau et complet possible.
l'association sera officiellement créer début janvier.
je bosse en même temps sur la 1er sortie officielle de PRS et les chose se présente plutôt bien. et je l’espère une surprise au final (mais c'est pas gagné).
mon but a pas changé réunir des passionné et une large gamme de la famille Renault sport.
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Ven 30 Nov - 19:15
Belles photos
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Dim 6 Jan - 18:10
voila le forum Picardie Renault Sport et prés pour vous. il sera ouvert demain matin vers 6h. l'association devrait ouvrir la semaine suivante.
suite au succès du 1er rasso organisé a Amiens et aux nombreuses demande des participants je me suis investit a fond pour vous proposer un forum et une association qui tient la route et qui mettent en valeur notre passion et notre région.
nous comptons sur vous pour nous suivre et nous faire confiance dans l'aventure PRS. plein de chose sont prévues pour vous courant de l'année 2013. faisons voir que chez les Picards il y a des passionnés et que sa bouge aussi.
nico président PRS http://prspicardierenaultsport.xooit.fr/portal.php
gxrsman Turbistes
Sujet: Re: RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie Mer 6 Mar - 13:48