| petit coup de jeune a une AO | |
|
+7ANTHONY franki david 59162 lOlo capitainecaverne taco TOTO73 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TOTO73 Apprenti Turbistes
| Sujet: petit coup de jeune a une AO Lun 3 Sep - 21:52 | |
| Bonjour je dispose donc d'une gt turbo AO 125000 kms que j'ai acheter cette année , pas tres loing de chez moi , et qui n'est pas nikel nikel , mais bonne base , mon but et de la remettre entierement d'origne , pour l'instant les quelques travaux que je vais faire dessus sont - remplacement de la moquette grise par une noir d'origine - reparation de la sellerie - remplacer les plastiques int abimé - un gros nettoyage interrieur - peindre les jantes en bleu - remettre un monogramme - remettre un bequet d'origine - calandre origine voila pour l'instant , ensuite au printemps je pense remplacé le tableau de bord + compteur et faire une peinture complete , et niveau mecanique je pense pas faire grand chose , car l'ancien proprio a fait pas mal de truc
voila pour la presentation les photos arrive
@plus | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Lun 3 Sep - 21:56 | |
| photo a l'achat | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Lun 3 Sep - 21:59 | |
| interieur | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Lun 3 Sep - 22:11 | |
| et voici a quoi resemble l'interieur en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Lun 3 Sep - 22:14 | |
| je vous remettrai des photos du remontage de l'interieur au plus vite ( jespere )
| |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Mar 4 Sep - 3:32 | |
| bonne base pour une resto , la caisse a l'air saine bonne continuation , je vais suivre ca de prés . | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Mar 4 Sep - 15:13 | |
| Collector une alain oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Mar 4 Sep - 21:22 | |
| je pense attaqué le remontage de l'interieur la semaine prochaine , et peut etre peindre les jantes ce week end si j'ai le temps je m'etterai des photos @plus | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Mer 5 Sep - 20:03 | |
| au top les jantes! les gouts et les couleurs bon courage, je vais suivre ton topics de pret aussi | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Mer 5 Sep - 20:45 | |
| deja bravo pour l'achat et bon courage pour ta resto (ps change le capot) | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Mer 5 Sep - 22:18 | |
| jaime bien cette voiture un regret d avoir vendu la mienne certainement bon courage et amuse toi bien avec car cette auto est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Jeu 6 Sep - 21:11 | |
| aujourd'hui lavage moquette | |
|
| |
| |
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Lun 10 Sep - 12:31 | |
| Bon courage pour la resto Garde le capot,ca fais un petit clin d oeil et il a l air bien fais | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Sam 15 Sep - 19:19 | |
| bon , petite news du jour , j'ai attaquer le remontage de l'interieur , moquette et une partis des sieges et tout les plastiques , et ben je suis vraiment super comptent de la moquette noir , vraiment ca claque et surtout c'est d'origine ,j'en ai profiter pour demonter les panneaux de portes pour tout nettoyer graisser et reparer un peut le faisceux , j'attend le reste des sieges qui sont encors chez le sellier , je les recuperent la semaine prochaine , les photos arrivent @ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Sam 15 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
rafafotos Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Dim 28 Avr - 17:56 | |
| Congrats, is a great car!!! | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Jeu 2 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Lun 16 Sep - 23:43 | |
| coucou , me revoilà apres un bon moment d'absence , cause = construction maison , 2 eme enfant et pas de internet pendant 9 mois , a plus
| |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Jeu 24 Oct - 14:44 | |
| La belle soufflette, une AO c'est vraiment une auto à conserver! Vite mets nous des photos de la suite des travaux. Personnellement je garderais aussi son capot..et j'en repeindrais un d'origine afin de pouvoir la mettre 100% d'origine pour certaines occasions. | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Jeu 24 Oct - 22:21 | |
| - TOTO73 a écrit:
- coucou , me revoilà apres un bon moment d'absence , cause = construction maison , 2 eme enfant et pas de internet pendant 9 mois , a plus
Félicitations pour ton 2ème enfant! bonne continuation dans la resto de ton gt AO! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO Ven 1 Nov - 17:27 | |
| Ahhhhhhhh encore une AO ! T'as des photos de tes panneaux de porte AR ? je suis curieux de voir comment a fait ton sellier. Aucun de ceux que je suis allé voir ne pouvais me refaire des panneaux comme a l'origine (sans couture) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coup de jeune a une AO | |
| |
|
| |
| petit coup de jeune a une AO | |
|