Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact

 

 5 turbo a coté de vizille 38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



5 turbo a coté de vizille 38 Empty
MessageSujet: 5 turbo a coté de vizille 38   5 turbo a coté de vizille 38 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

bonjour a tous le samedi 11 aout en fin de matinée de descendais des 2 alpes en direction de tignes et j ai croisé un 5turbo rouge arretée sur le bas coté sur la commune livet gavet dans le 38 peut etre quelqu un du forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



5 turbo a coté de vizille 38 Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo a coté de vizille 38   5 turbo a coté de vizille 38 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

tu fais le touriste et tu passe devant la maison et tu passe pas boire un verre!!!

immat en 38??? t1, t2?

un ptit hors sujet:

j'avais vu la bas le tounage des "rivieres pourpres" dans cette maison, chouette souvenir!
5 turbo a coté de vizille 38 300079images
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



5 turbo a coté de vizille 38 Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo a coté de vizille 38   5 turbo a coté de vizille 38 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:31

ah oui on la reconnait bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



5 turbo a coté de vizille 38 Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo a coté de vizille 38   5 turbo a coté de vizille 38 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:51

tdc a écrit:
tu fais le touriste et tu passe devant la maison et tu passe pas boire un verre!!!

immat en 38??? t1, t2?

un ptit hors sujet:

j'avais vu la bas le tounage des "rivieres pourpres" dans cette maison, chouette souvenir!
5 turbo a coté de vizille 38 300079images


j ai fait pas mal le touriste sur le mois d aout !! Wink

j ai pas ton tél !!
je sais pas en 38 mais pour moi t2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



5 turbo a coté de vizille 38 Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo a coté de vizille 38   5 turbo a coté de vizille 38 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10

tu fais le touriste c'est bien, mais au moins la 5 elle avance?? et t'as pas un phone qui va sur le net? un ptit message et hop la prochaine fois tu te fais payer une ptite mousse!

c'est valable pour tout les zami de la 5t, si vous faites du ski cette hiver!

et si vous voulez venir voir la final des rallye a gap aussi, d'ailheur faut que j'organise un peut!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



5 turbo a coté de vizille 38 Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo a coté de vizille 38   5 turbo a coté de vizille 38 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:12

tdc a écrit:
tu fais le touriste c'est bien, mais au moins la 5 elle avance?? et t'as pas un phone qui va sur le net? un ptit message et hop la prochaine fois tu te fais payer une ptite mousse!

c'est valable pour tout les zami de la 5t, si vous faites du ski cette hiver!

et si vous voulez venir voir la final des rallye a gap aussi, d'ailheur faut que j'organise un peut!


j ai effectivement comme tout le monde un smartphone, qui est mon copain de travail Laughing

je vais surement repasser par la pour les vacances d hiver....................pour glisser sur les pentes toutes blanches Laughing


oui la 5 avance ! top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 turbo a coté de vizille 38 Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo a coté de vizille 38   5 turbo a coté de vizille 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 turbo a coté de vizille 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Turbo en course de côte
» 5 turbo en course de cote
» Jm Albert R5 Turbo TdC Course de Côte 1994
» r5 turbo aux 36eme rallye de la cote fleurie!!
» combien pour une R5 turbo la cote merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: