Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma qué bella !!

+6
fissure
Megabytes
gsg
tdc
frederic
Laurent 13
10 participants
AuteurMessage
Laurent 13
Turbistes
Turbistes
Laurent 13

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:23

voilà ce que j'ai vu hier sur la route.
Ca m'a fait très plaisir...

Ma qué bella !! 86b68c33

:volan:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:48

putain elle est superbe Shocked Shocked Shocked Shocked

une evo en plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

très très belle auto visiblement :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

merci pour la photo Wink
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:21

<A class=postlink href="http://img264.imageshack.us/my.php?image=1000001imgzu0fp3.jpg" target=_blank>Smile

tdc a fond de 5
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22

Ma qué bella !! 1000001imgzu0fp3.th
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:23

salut, c'est la mienne et celle de mon meilleur pote qui est aussi mon copilote, je peus vous dire qu'une évo 2 250poney avec autobloc av et ar, sa marche et sa tiens par terre!!!

tdc
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:25

Je connais un vieux qui a 2 évo dans son garage, une jaune et une Martini comme sur la photo. Sad

Amicalement. gsg
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:37

raahhhhhh lovely :icon_aime: :icon_aime:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:26

gsg a écrit:
Je connais un vieux qui a 2 évo dans son garage, une jaune et une Martini comme sur la photo. Sad

Amicalement. gsg

hey tu aurais pu me le dire ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il veut pas m'en fourguer une des deux Question Question le vieux Razz Razz Razz Razz
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:34

c sur qu'a coté de la 5,ça sra mieux que la bm :hilol: Ma qué bella !! 3168364357
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:48

je ne peux que te dire oui Wink y a pas photo:twisted: Twisted Evil Twisted Evil

Même si c'est un nid à enmerdes Mad Mad Mad

De toute façon toutes les autos de cette époques avec des ailes bien taillées au carré j'adore, comme la williams, comme la bm e 30 et comme cette foutu évo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

de toute façon je vendrai bien un jour ma m3 pour me racheter soit un williams ou une auto dans ce style làSad Sad
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:53

frederic a écrit:
je ne peux que te dire oui Wink y a pas photo:twisted: Twisted Evil Twisted Evil

Même si c'est un nid à enmerdes Mad Mad Mad

entierement d'accord biggol
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:53

no comment lol! lol! lol! lol!
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:57

t'as envie de dire quoi toi Question Question Question Question Razz Razz Razz Razz Evil or Very Mad
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:00

rien de super a part ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:23

Ouah! Elle est magnifique cette auto,j'adore... :icon_aime:
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:29

Fred, je voulais lui faire une offre, en effet, surtout qu'il les a achetées une poignées de figues.
Il les a eues quand elles n'étaient plus homologuées à la vente en France (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), par le concessionaire à Monaco (c'est pour ça qu'il en avait pris 2 à l'époque Shocked ).

Depuis, ce monsieur a fait une attaque et il est cloué sur une chaise roulante...

Donc voila, ça fait vraiment sale type d'aller faire une offre à sa femme, genre je veux rouler un mec malade quoi... Embarassed

Amicalement. gsg

PS : c'est "Ma che bella" ! Evil or Very Mad
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:47

fred est vendeur vo il ne peut pas comprendre Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:52

Bah, il ne pouvait pas savoir non plus. tongue

Amicalement. gsg
martial
Turbistes
Turbistes

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:57

çà me fait penser qu'il y a 2 ans j'ai raté une véritable martini numérotée au luxembourg.42000 km 1° main..17000 euros.j'ai réfléchi 2 jours,quand j'ai rappellé.....parti le matin même 🔨 🔨 🔨
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:58

Fred est un chien en affaires :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:24

Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774 le fred yaisse yaisse yaisse :+11: :volan: 🔨
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:08

godunsky a écrit:
fred est vendeur vo il ne peut pas comprendre Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774 Ma qué bella !! 3155635774

c'est pas faux Razz Razz Razz Razz Razz

Ma qué bella !! 3168364357 Ma qué bella !! 3168364357 Ma qué bella !! 3168364357 Ma qué bella !! 3168364357 Ma qué bella !! 3168364357 Ma qué bella !! 3168364357

Nan je déconne Razz Razz Razz Razz

Dommage Martial pour la martini, tu aurais pas du réfléchir, car ce genre d'auto est hyper recherché...

Wink
Contenu sponsorisé

Ma qué bella !! Empty
MessageSujet: Re: Ma qué bella !!   Ma qué bella !! Icon_minitime

Ma qué bella !!
Page 1 sur 1