| le maitre pas toujours maitre. | |
|
+7Turboman1397 RallyeED07 jérémy mazout39 ANTHONY Mr.Hulot lOlo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 10:39 | |
| Je sais pas si vous êtes au courant mais jeannot a eu un soucie a spa, et a faucher une membres de renault H&C car il a louper son 360 la sécurité n'étais peut etre pas au top car elle étais exposer... En tous cas elle s'en sort bien quant meme et c'est le principale! La 5 après le choc https://www.youtube.com/watch?v=vUl--qlojQY&feature=related https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=7KhwDUHrsDw https://www.youtube.com/watch?v=3TfUM0bdfgs&feature=related&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Ffeature%3Dendscreen%26NR%3D1%26v%3D7KhwDUHrsDw courage a elle et a jeannot!
Dernière édition par lOlo le Mar 5 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 12:59 | |
| Quelle idée aussi d'aller se planter en pleine trajectoire en bout de ligne droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 13:19 | |
| apriori elle se préparait pour que jeannot tourne autour d'elle... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 14:12 | |
| En plus elle part du mauvais cote,c est pas de bol . | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 16:44 | |
| Ah oui mince ça fait mal et ça doit piquer un peu... En période de remise en question de la sécurité des rallye suite à l'accident au rallye des Maures, ça montre que même les meilleurs peuvent avoir des défaillances... Bon rétablissement à elle. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 18:33 | |
| oh la vache ca fait froid dans le dos
c'est vraiment pas de chance je l'ai jamais vu foirer cette manoeuvre et la que ca lui arrive il faut qu'il y ait une personne dans la trajectoire!
c'est vraiment pas de chance
en esperant que la personne ne soit pas gravement touché car au vu de l'aile ca a quand meme bien taper | |
|
| |
RallyeED07 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 21:50 | |
| dans le raidillon faut dire que c'est pas le meilleure endroit pour faire un 360 .
la personne renversé va bien au faite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 21:54 | |
| apriori oui quelques fractures, mais rien d’irrémédiables | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 22:00 | |
| la voiture a bizarement tiré droit lors du demi tour, peut etre s'est-il emmélé les pinceaux | |
|
| |
RallyeED07 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mar 5 Juin - 23:52 | |
| Je pense que la cuvette du raidillon qui lui à donner de l' appuis se qui a empêché la glisse et du coup elle deviens incontrôlable. | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mer 6 Juin - 1:43 | |
| Bonsoir à tous, La personne que Jeannot a percutée, c'est Stéphanie de RHC. Je l'ai eue pendant une demi-heure au téléphone avant-hier soir. Elle est encore dans un hôpital pas très loin de Spa et doit y rester en observation jusqu'à la fin de la semaine. Elle est censée rentrer sur Paris dans la foulée et doit normalement retourner à son poste de travail en début de semaine prochaine. Elle n'a aucune fracture mais ressent toujours une vive douleur au niveau de la clavicule et de la jambe. Elle ne garde aucun souvenir du choc en lui-même et n'a pas vu la voiture de Jeannot arriver, car elle ne regardait pas dans cette direction à ce moment là. Elle n'a néanmoins rien perdu de sa bonne humeur et de sa combativité, car elle m'a parlé des échéances à venir sur lesquelles elle sera ravie de nous retrouver, en l'occurrence, le Castellet et Epoqu'auto. Voilà ce que je peux vous dire à ce sujet! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mer 6 Juin - 8:26 | |
| tant mieux, voila des nouvelles rassurantes | |
|
| |
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mer 6 Juin - 12:31 | |
| merci Turboman1397 pour ses précisions! une bonne nouvelles! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mer 6 Juin - 19:29 | |
| Merci turboman , pour ces précisions Courage a elle ... J'èspère que notre maitre ne va pas être embetter avec sa . | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Mer 6 Juin - 19:32 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Bonsoir à tous,
La personne que Jeannot a percutée, c'est Stéphanie de RHC. Je l'ai eue pendant une demi-heure au téléphone avant-hier soir. Elle est encore dans un hôpital pas très loin de Spa et doit y rester en observation jusqu'à la fin de la semaine. Elle est censée rentrer sur Paris dans la foulée et doit normalement retourner à son poste de travail en début de semaine prochaine. Elle n'a aucune fracture mais ressent toujours une vive douleur au niveau de la clavicule et de la jambe. Elle ne garde aucun souvenir du choc en lui-même et n'a pas vu la voiture de Jeannot arriver, car elle ne regardait pas dans cette direction à ce moment là. Elle n'a néanmoins rien perdu de sa bonne humeur et de sa combativité, car elle m'a parlé des échéances à venir sur lesquelles elle sera ravie de nous retrouver, en l'occurrence, le Castellet et Epoqu'auto. Voilà ce que je peux vous dire à ce sujet! Cordialement, Turboman1397 je viens de voir la video et j en ai encore froid dans le dos peux tu lui assurer toute notre amitiée dans cette épreuve , car méme si elle n a pas de fracture la douleur doit étre conséquente tout de méme ... je ne sais pas par quel miracle le pire a était évité , mais en tout cas il la était | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Jeu 21 Juin - 13:53 | |
| la vidéo n est plus dispo !! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Jeu 21 Juin - 16:32 | |
| Ben alors ouvre les yeux car la troisieme est bonne | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Jeu 21 Juin - 18:24 | |
| Sinon elle est là aussi.
http://www.streetfire.net/video/race-car-hits-a-woman_2388339.htm | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. Jeu 21 Juin - 18:56 | |
| - Mr.Hulot a écrit:
- Sinon elle est là aussi.
http://www.streetfire.net/video/race-car-hits-a-woman_2388339.htm merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le maitre pas toujours maitre. | |
| |
|
| |
| le maitre pas toujours maitre. | |
|