| proto cambouimobil | |
|
+48smra galinette310 Fabien seb63 jeanjean nico19 dimo16v stephanedu14 didier laurent R5-TurboReplica christophe de ST Claude dkx66 GTZS caury dallara greg73 gui fissure Stef Gilles60 evolution-cup nombalais franck vador82 phil71 MOIALPINE r4 autocross laurent42 Joel laurent devillers david 59162 mainneville ESBC franki ruealpine erm le quinquin63 lOlo YannGTT williamv6 capitainecaverne jo1063_971 thomas 42 mimi du 33 jérémy mig33 JACK 35 JM5ATC camboui76 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 27 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 28 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Gilles60 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 28 Juil - 17:10 | |
| Pourquoi avoir peur . La peur n'évite pas le danger . Cette auto est la mienne et moi je fais confiance . | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 28 Juil - 17:59 | |
| salut gilles 7 messages en 5 ans ! peut tu nous présenter ta voitures dans un post bien a elle stp? depuis quand est elle tienne, ce qui a été fait dessus, enfin on veut tout savoir | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 28 Juil - 18:25 | |
| - camboui76 a écrit:
- oui elle belle la rouge,mes elle ne marche pas (la joie des voitures faite chez des pseudo préparateur dons je ne citerai pas le non )
Pourtant, vu les prix que ce préparateur pratique, j'imaginais qu'il se permettait cela vu la grande qualité de son travail ? C'est bien craignos racing ? | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 28 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
Gilles60 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 29 Juil - 10:19 | |
| Bonjour à Tous ,
Pour tout savoir sur mon auto , j'ai donné lors de ma présentation son lien .Je vous redonne :http://r5turbo-keos-racing.skyrock.com
Merci et bonne journée à tous
| |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 29 Juil - 13:35 | |
| Ben elle a l'air sympa ta caisse ...reste plus qu'à la regler !! dans les photos, il ya une grise chez K racing ... Gilles, est ce que tu sais si c'est une 1 ou une 2 ?? | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 29 Juil - 14:55 | |
| merci gilles camboui nous donnera plus de détail technique dans un autres post on va pas lui pourrir la sien !!! bon we a tous | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: proto cambouimobil Lun 30 Juil - 9:14 | |
| cela vas bien au dela du réglage chez "craignos racing" il faut avoir du temps et un peu d outillage aussi je ne comprend pas pourquoi , pourtant il est bonne usineur , mais le montage la !!!!!!!!!! je pense qu il est resté au groupe F | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Gilles60 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: proto cambouimobil Lun 30 Juil - 16:27 | |
| Bonjour à Tous ,
Je compte sur lui pour me la régler aux petits oigons. C'est dommage de ne pas savoir la régler correctement . (Je parle aussi pour moi ) . Heureusement qu'il y a des gens très sympas sur ce site .
Merci @+ Gilles60 | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 4 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 4 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 4 Aoû - 13:19 | |
| J'ai vu sur l'autre excellent forum une histoire avec ce préparateur : - Citation :
- je voudrai savoir j ai acheté une pipe d admission 4 papillons a keos racing mais mon auto ne tourne pas pb de réglage ralenti et la voiture ne pousse pas?pourtant j ai laissé mon auto chez ce préparateur pendant 3 mois et la voiture ne marche pas? cordialement sébastien!
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=21855&sid=9344&idsujet=1400091&pgi=0#is_top | |
|
| |
Gilles60 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 7:42 | |
| Bonjour ,
Je parlais de ce site , le votre .
Gilles60 | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 12:05 | |
| salut les filles me revoila ,je posterai dans la présentation a gille 60 au fur et a mesure de l'avancement des travaux et vu ce que j'ai déja découvere ya du boulot | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 15:16 | |
| Ok on sera là aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 15:54 | |
| petit cadeau pour le proto (merci au vendeur) [img] [/img] et les petits travaux avan la panne de fil [img] [/img] | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 16:01 | |
| salut patrice, beau taf, si t'as plus de fil .... passe sur la rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 16:04 | |
| ces ce que j'ai fait | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 19:54 | |
| bravo pour ton boulot c'est quoi l'entraxe de tes jantes | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 19:57 | |
| du 4 par 98 (du r5 turbo bien sur) | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 5 Aoû - 19:59 | |
| cherche a mettre des jantes sur la mienne mais je trouve pas des jantes avec un gros deport en 4 par 100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proto cambouimobil | |
| |
|
| |
| proto cambouimobil | |
|