| proto cambouimobil | |
|
+48smra galinette310 Fabien seb63 jeanjean nico19 dimo16v stephanedu14 didier laurent R5-TurboReplica christophe de ST Claude dkx66 GTZS caury dallara greg73 gui fissure Stef Gilles60 evolution-cup nombalais franck vador82 phil71 MOIALPINE r4 autocross laurent42 Joel laurent devillers david 59162 mainneville ESBC franki ruealpine erm le quinquin63 lOlo YannGTT williamv6 capitainecaverne jo1063_971 thomas 42 mimi du 33 jérémy mig33 JACK 35 JM5ATC camboui76 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 13 Juil - 21:09 | |
| J'ai hâte de la voir finie, celle-çi, elle va être terrible cette auto! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Lun 16 Juil - 21:35 | |
| il est donc là ce post !!! bon ben profites de tes vacances à faire autre chose que de la soudure beau boulot en peu de temps ..... quoique c'est un | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Lun 16 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mar 17 Juil - 18:12 | |
| bon 1 nouvel élément pour mon proto hayon en fibre (elle va aller encore + vite, ces une pièce qui viens de chez stéphane poudrel )merci a mon ami vador pour l'organisation du transport ,tes 1 chef [img] [/img] | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mar 17 Juil - 19:31 | |
| Il t'attendai au portail Avec cette couleur il va tres bien aller avec l'arriere | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mar 17 Juil - 20:07 | |
| super comme dis jack en plus il est deja jaune mais je pense qu'il vas quand meme changer de couleur j'ai ma petite idée sur la question j'ai hesité a le prendre mais j'ai un hayon neuf d'époque en tole donc bon.......... très content pour toi le projet avance vite ! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mar 17 Juil - 20:21 | |
| avec plaisir Patrice ....beau périple pour ce hayon il sera encore mieux en passant du coté obscure | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mar 17 Juil - 21:04 | |
| salut une question qui me titille c est une voiture qui pourra rouler sur la route je doit pas tout comprendre . merci de m expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mar 17 Juil - 21:15 | |
| non uniquement sur circuit et route fermé
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mer 18 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mer 18 Juil - 13:48 | |
| et oui | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mer 18 Juil - 19:41 | |
| Bon bah, je ferai mieux la prochaine fois ! Tu me diras, vu que Montlhéry a été reporté, tu l'aurais pas eu tout de suite ce haillon ... | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Jeu 19 Juil - 0:29 | |
| ca va etre un beau projet | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Juil - 21:10 | |
| le ptit boulot du jour [img] [/img] [img] [/img] et sa nouvel copine [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Juil - 21:16 | |
| héhéhéhé elle a une magnifique copine dis donc !!! sacré boulot que tu fait sur cette caisse! tu a travaillé les passages de roues afin de mettre des roue en 16 ou17 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Juil - 21:20 | |
| ya plus de passage de roue et pour des roulettes en 13 ya de la place on va quant méme prévoir de pouvoir monter de 15 (sans que sa frotte) | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Juil - 21:25 | |
| beau boulot et chouette copine bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Juil - 21:31 | |
| oui elle belle la rouge,mes elle ne marche pas (la joie des voitures faite chez des pseudo préparateur dons je ne citerai pas le non ) merci jack,bon courage a toi et demain bonjour le jura | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Juil - 22:24 | |
| - camboui76 a écrit:
- oui elle belle la rouge,mes elle ne marche pas (la joie des voitures faite chez des pseudo préparateur dons je ne citerai pas le non )
merci jack,bon courage a toi et demain bonjour le jura c'est celle sur laquelle francky avait travaillé ??? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Juil - 23:24 | |
| ce qu'il ne ferait pas notre camboui pour faire un tour de turbal !!! bonne fin de vac !! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 21 Juil - 10:05 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- camboui76 a écrit:
- oui elle belle la rouge,mes elle ne marche pas (la joie des voitures faite chez des pseudo préparateur dons je ne citerai pas le non )
merci jack,bon courage a toi et demain bonjour le jura
c'est celle sur laquelle francky avait travaillé ??? nonnnnnn!!!!! elle marche très bien celle la, tu peux la voir dans les photos prisent aux essarts en debut de mois. celle ci en est une autre elle a les pc gris et viens du meme preparateur il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 21 Juil - 13:45 | |
| ok car elle est rouge également avec des jante replica maxi blanche !!!! désolé pour la confusion !!! mais oui je l'ai vu également sur son site.
tu va lui faire quoi? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: proto cambouimobil Jeu 26 Juil - 13:20 | |
| la voiture a griffe marche très bien , une petite horloge Non sans mal tout de même !!!!!!!! elle a effectivement était monté a coté de celle ci ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proto cambouimobil | |
| |
|
| |
| proto cambouimobil | |
|