| proto cambouimobil | |
|
+48smra galinette310 Fabien seb63 jeanjean nico19 dimo16v stephanedu14 didier laurent R5-TurboReplica christophe de ST Claude dkx66 GTZS caury dallara greg73 gui fissure Stef Gilles60 evolution-cup nombalais franck vador82 phil71 MOIALPINE r4 autocross laurent42 Joel laurent devillers david 59162 mainneville ESBC franki ruealpine erm le quinquin63 lOlo YannGTT williamv6 capitainecaverne jo1063_971 thomas 42 mimi du 33 jérémy mig33 JACK 35 JM5ATC camboui76 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Jeu 18 Oct - 22:25 | |
| hihihi! moi j'ai les moules des passages de roues avant | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 19 Oct - 15:18 | |
| complet avec les fixation des aile av et les retours pour les fixés sur la caisse ??? | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 21 Oct - 9:59 | |
| oui tout complet je t'envoie une photo j'en fait tirer en ce moment moi je n'ai pas le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 21 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mer 31 Oct - 23:48 | |
| et greg 73 j'ai pas reçu de photo????
| |
|
| |
dimo16v Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Jeu 1 Nov - 2:29 | |
| | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 14 Déc - 17:11 | |
| beau boulot ca avoir de la gueule tout ca par contre c est la boite de r5 que tu a sur le 21 ! non | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 15 Déc - 23:10 | |
| non 21 turbo (couple 9x 31)pour voir si trop long 9x35 | |
|
| |
Gilles60 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 16 Déc - 8:40 | |
| Bonjour Camboui76 ,
Peut-tu mettre des photos , c'est plus parlant .
Salutation Gilles60 | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 16 Déc - 10:32 | |
| il suffit de regarder les photos sur la 1er page du poste et des que les travaux reprenne je manquerai pas de vous en faire (des photos) | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 16 Déc - 17:35 | |
| - camboui76 a écrit:
- non 21 turbo (couple 9x 31)pour voir si trop long 9x35
tu mais un couple de quelle auto??, moi on me disait de metre un couple de master tu connait non | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 16 Déc - 17:48 | |
| Salut. Un couple de Turbo D ne va t'il pas?
| |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 16 Déc - 18:01 | |
| pour les couple de un1 (ou 369 ,ou 367 ou un5) 9 x 31 r21 2 l turbo 9 x 35 r25 v6,a 310,r5 t,gta 9 x 37 r25 v6 "blindé" ou 369 00,369 05 8 x 33 367 (rapport identique au 9 x 37) le 9 x 37 et 8 x 33 sont trés dure a trouvé et trés cher (pour un couple conique) de mémoire le un5 (master) ces du 9 x 41 (trop court) vitesse maxi a 6 000 trs 140 km/h (de mémoire,j'ai pas refait le calcul qui change suivant la tailles des pneu) les turbo d son en boite ng pas en un1 | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 16 Déc - 22:02 | |
| À oui 140 !! Ça fait vraiment cour Je pensé que la 25 td avait une boîte un! Il faudrai plus se penché sur la r25 v6 alors! Car je pense que celui du 21 va tiré trop long en 17pouces | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: r5t proto Ven 11 Jan - 21:21 | |
| salut tonton camboui félicitations très beau travail ...c est cool.....tu as voulu rester dans l esprit r5t/renault,c est ton choix, mais tu aurais pu faire un chassis tubulaire arriere(ou toute l auto) triangulé comme une monoplace sur lequel tu soudais ou boulonais la "peau" de r5t en poly et un moteur de 1300 hayabusa 200/220 ch c etait plus simple et plus leger et tu avais des rapports de boite illimités... je te dis pas le poids.......plume.....c est ce qu a fait l anglais MC Gaughey avec une carrosserie (si on peu dire) de r5t mais lui il a pris carrement une monoplace.....hihi a bientot jeanjean
| |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 11 Jan - 23:02 | |
| salut jeanjean ,ça fait plaisir de te voir la!!! pour le proto je sais bien ,mes le principe de copie "conforme" me plaisait vraiment mes aussi la "faciliter" a réaliser +les piéces "standard" maranger bien aussi pour le chassis tubulaire j'y avais penser (formule france)et une coque au forme de la r5 turbo mes pas de finance pour ça a bientôt (passe voire le proto en vrai) a++
| |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Sam 12 Jan - 10:17 | |
| promis ,je passe.... bon WE jeanjean | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Fév - 19:08 | |
| bonsoir jolie proto sa promet avec un 2 litre juste une question pourquoi ne pas utiliser le berceau et les chapelles d amortisseur de r21 j ai vut dans un post un proto de ce type avec a l ar le train av d une clio bonne continuation @+ SEB | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Fév - 21:09 | |
| je voulait que ça ait l'air d'une "vrai r5 turbo" (et j'ai les train roulant de mon ex r5 t2) le projet et en stand-bail mes pas abandonner (ma petit entreprise me prend tous mon temps mes aussi la place ) | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Ven 20 Fév - 21:20 | |
| ok si ton entreprise te prends tout ton temps c est bon signe et meritè si j avais une r5 je n hesiterais pas a te faire travailler @+ SEB | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mer 27 Mai - 5:04 | |
| Salut Camboui , très sympa ton futur montage , hâte de voir la suite. A bientôt. | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Mer 27 Mai - 11:28 | |
| Oui on a hâte, on a hâte !!! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 20 Sep - 13:26 | |
| Super Camboui. Je viens de me taper les 14 pages de ce sujets que je n'ais pas vu sur le forum. Je suis un peu comme toi, il y a des périodes où les projets avancent et d'autres où le gagne-pain prends toute la place. Pour ma part, je compte reprendre un peu la 5 cet hiver et attaquer le montage du moteur de la berlinette. En tout cas, je vais suivre ce projet avec grande attention. @+ | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: proto cambouimobil Dim 20 Sep - 22:52 | |
| oui joli projet camboui ta de quoi t’occupè la,fini le ramassage de champignon le dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: proto cambouimobil Lun 21 Sep - 22:24 | |
| merci le projet n'est pas abandonner !!! la vie professionnel et prioritaire ,avec quelle que changement pour 2016 des que je reprend je vous en ferez part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proto cambouimobil | |
| |
|
| |
| proto cambouimobil | |
|