| rallye de la mathésyne. | |
|
+7doud tdc PTIT LOUIS bisounours SEB38 quey patrice R5 turbo2 56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Lun 4 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Lun 4 Juin - 22:40 | |
| ta boite elle va finir couper en 2 avec le chalumeau du boulot !!! et l alu vendu au gitan !!!! vos auto bloc de bricoleur du dimanche ça me casse les c E !!!!! depuis hier j y passé 10 h dessus ça marche pas cette m.....e !!!!!! alors vient meme pas me saouler mercredi elle ne sera pas prete !!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Lun 4 Juin - 23:13 | |
| Sa a fait pareil avec ma boite on a du usiné mon couple d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Mar 5 Juin - 21:12 | |
| ça c est deja fait capitaine !!! mais c est cette autobloc a la con !! quand j aurai le temps je metterais des photos ! mais c est bon j ai trouvé la solution !!!avec le chalumeau il reste a faire les reglages et tout remonté !!!! en tout cas ça vaut pas un bon vieux quaife !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Mar 5 Juin - 22:04 | |
| ca va me couter cher en bierre merci papou | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Jeu 7 Juin - 0:26 | |
| il est ou le bisounours !! il reste la cloche a monter et c est fini on l a livre ou cette boite ???? on peut faire ça vendrdedi ou samedi matin vendreddi je suis aux abrets toute la journée je ne sais pas a quel heure je fini a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Jeu 7 Juin - 0:37 | |
| et un turbo super cevennes tout neuf! ex girardon, la bleu qui drift... echangeur et echappement demain, pret a démarrer en attendant la boite, hein papou!!! je mets le troisieme point demain matin, je soude premiere heure savez vous ou va celui qui manque, j'ai un trou! hihi!!! ma chariote a moi est moins compliqué!! je recherche ces pièces et un allumeur!!! mercidemain je descends a gre chercher ce qui manque ps: faut changer les durites du régul et inj a froid et les 4 joints d'injecteurs, faudra absolument le faire au plus tot... ++ | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Jeu 7 Juin - 0:41 | |
| papou je te tel demain, on emmène la caisse chez gémo la semaine prochaine, donc, chaud time!!! je règle les trains grossierement et eux finissent...
et moi qui croyait avoir la boite dans une semaine, du coup j'ai mis une cloche, le démarreur et meme le compte tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Jeu 7 Juin - 21:01 | |
| on boit des bieres avec jerem!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Ven 8 Juin - 7:00 | |
| coucou j attend des nouvelles de la boites !!! qui doit etre montée ce matin !!!! en esperant que ça marche tout !!! je ne c est pas pourquoi mais ce matin j ai mal a la tete !!!!........ | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Ven 8 Juin - 19:31 | |
| bravo les sacs a vin | |
|
| |
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Sam 9 Juin - 6:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Sam 9 Juin - 11:04 | |
| moi j ai fait mon boulot lol!!! la boite elle est remonté !! mais on m a pas demande a ce qu elle marche lol!!! et puis pascalou il est dans la depanneuse a se faire bronser au soleil au rallye de l epine lol!!! comment veux tu qu elle roule la pascalmobile !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Sam 9 Juin - 16:07 | |
| Je ne sais pas si je ferais mieu, la chance que j'ai est que le vin coute une fortune ici et il meme pas bon... Je l'ai déja vu rouler la 5 a pascal mais il y a un défaut, elle roule de travers... | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Dim 10 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Dim 10 Juin - 14:38 | |
| ouai, hein papou, obligé de redémonté la cloche car a taper comme un sauvage au marteau sur le tube envellope pour que la couronne passe, le tube s'est tordu et la butée qui cooulisse dessus n'était plus centré par rapport a l'embrayage, obligé de changer de tube, bon, j'espere que dedans c'est pas monté au marteau aussi... !!!!! lol!!!!
+++ | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Dim 10 Juin - 17:09 | |
| oui vaut mieux que ca roule droit , surtout dans la grande ligne droite bosseler a chateauneuf | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Dim 10 Juin - 17:45 | |
| oups !!!! moi ça a marché sur la mienne lol!! j en ai un tube, si tu veux !!! et puis si tu es pas content t avais qu un la faire cette boite lol!!! de toute façon travaille dans l urgence ça m a toujours saoule !!! je me suis jure de plus rien faire pour personne sur une 5 turbo !!!lol!! trop passé de temps sur votre salloperie de boite !!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Dim 10 Juin - 19:15 | |
| tu peut toujours en faire , mais mais faut pas confondre une boite de 5t avec une boite de carterpillard ca fait rien je te payerai l'apero et des bierres le 23 et pour chateauneuf je te laisserai aller plus vite je dirai au autre que c'est a cause du tube applati comme une crepe :alvas phil alors a chateauneuf tu vient boire le ptit blanc de savoie ,je t"en ai mis un carton de coter :ic on_boire: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Dim 10 Juin - 19:34 | |
| hé les gars vous avez reussi a enerver mon Papou | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Dim 10 Juin - 19:50 | |
| t inquiete pas steve je vais pas m ernerver juste pour ça lol!!! et il m en faut beaucoup plus surtout que la 5 c est une passion ! le probleme c est que le tube d habitude je le modif au boulot avec la presse mais bon vu qui fallait faire vite vite !!!! et bien voila !!! le resultat!! en plus j y passer des heures sur cette boites.......... gratos !! et le " j espere que dedans c est pas monte au marteau " m a saoulé !!!! sur tout qu il n y a rien qui allait !!! du pignons de 3 eme a l autobloc , du roulement d arbre !! en tout cas le bisounours il pourra payer ces bieres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. Lun 11 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye de la mathésyne. | |
| |
|
| |