| Restauration jérémy "Turbo 2" | |
|
+51DAGO74 séb.c matijagtt roro205 LE BURZET t3 seb36 olivier52 Chrisrs225 willyam stephanedu14 david 59162 raphy fab.17 R5 turbo2 56 fissure tof32 mainneville Joel mik13 mig33 JM5ATC Stef mimi du 33 1600 ti vador82 galinette310 alex14 josephT2 tdc lOlo jimmy laurent devillers jo1063_971 TERRAMORSI capitainecaverne lartiste nico ANTHONY brisochris le quinquin63 garet t2 franki camboui76 MOIALPINE Mr.Hulot JACK 35 jojo74 jérémy yanpol ESBC 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Lun 15 Oct - 21:15 | |
| ha oui, super il est magnifique ce volant. Tu l'as bien reconditionné. | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 16 Oct - 15:43 | |
| Effectivement c'est bien mieux qu'en gris , ça claque | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 16 Oct - 17:44 | |
| c'est vraie que c'est beau mais tu a pas peur d'avoir les mains noir | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 16 Oct - 20:52 | |
| c'est de la teinture pas du cirage je suis allé faire un tour juste après et RAS j'ai toujours les mains blanches | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mar 16 Oct - 23:22 | |
| moi j'adore les boules kies (désolé pour l'orthographe) tu roule capot ouvert????? t'est bon pour instaler un intercom et des "mickey" !!!! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 14:35 | |
| black is black ! belle trouvaille jéjé | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 19:51 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- moi j'adore les boules kies (désolé pour l'orthographe) tu roule capot ouvert?????
t'est bon pour instaler un intercom et des "mickey" !!!! tu comprendras le jour ou la tienne roulera et que tu auras de l'autoroute a faire!! suis-je bete doit pas y 'en avoir par chez toi | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 20:08 | |
| jeremy tu en es ou avec tes bacquets?
| |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 20:15 | |
| - jérémy a écrit:
- jo1063_971 a écrit:
- moi j'adore les boules kies (désolé pour l'orthographe) tu roule capot ouvert?????
t'est bon pour instaler un intercom et des "mickey" !!!! tu comprendras le jour ou la tienne roulera et que tu auras de l'autoroute a faire!!
suis-je bete doit pas y 'en avoir par chez toi pas d'autoroute mais bon avec un tube de fuite, meme sur petite route sa doit chanter !!! arf il y a quand meme une 2 fois 2 voies !!! qaui fait quelques kilomètres aller bonne continuation | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 20:25 | |
| - 1600 ti a écrit:
- jeremy tu en es ou avec tes bacquets?
n'ayant trouvé personne pour les remonter il est sur le point de ma les envoyer | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 20:30 | |
| alors je suis a cahors le WE du 27-28 il habite ou ce gars?
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 21:41 | |
| - jérémy a écrit:
- toulouse
c'est quoi ton blem mon poulet ?? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 21:44 | |
| il doit récupéré des bacquets, je descends sur cahors le WE du 27 donc on cherche un moyen pour que je récupère les bacquets, mais je n'aurais pas le temps de descendre jusqu'à toulouse. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 21:46 | |
| - 1600 ti a écrit:
- il doit récupéré des bacquets, je descends sur cahors le WE du 27 donc on cherche un moyen pour que je récupère les bacquets, mais je n'aurais pas le temps de descendre jusqu'à toulouse.
je savais pas !!, je dois pouvoir vous aider...ils sont ou et je dois les deposer ou et qd ?? | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 21:50 | |
| Salut. En faisant une chaine de solidarité,cela devrait le faire. Vous avez pas un post pour le faire sur le forum. Sur un forum de moto ancienne on arrive a faire remonter des moto du sud vers Lille. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 21:52 | |
| on attend la réponse ils sont au nord de toulouse si le vendeur (un membre du forum) peut me les monter vers montauban ou caussade ça serait nikel. Si il ne peut pas on en rediscutera. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 21:57 | |
| - 1600 ti a écrit:
- on attend la réponse ils sont au nord de toulouse si le vendeur (un membre du forum) peut me les monter vers montauban ou caussade ça serait nikel. Si il ne peut pas on en rediscutera.
je peux te les poser à cahors si vous voulez...le mieux c'est que jeremy m'appelle s'il a pas perdu mon portable | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 21:59 | |
| Ok aller jérémy tu te décide et dans 2 semaines tes siéges sont en bretagne. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 22:04 | |
| c'est bon ca!!!!!!!! après plusieurs mois de neant tout semble vouloir se debloquer en une soirée j'attends des news de benji et je vous tiens au courant laissez moi vos tel en MP les gars | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 22:24 | |
| et oui vador et 1 vrai pro pour faire remonter des piéces avec ces collégues 1 vrai réseau | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 22:28 | |
| pas de soucis... j'appelle benji et ça me donnera l'occas de le voir je savais pas que c'etait chez lui !! reste plus qu'à notre lotois de me dire ou je les poses en dehors de ma 5 et tu peux considerer que c'est fait merci Patrice...c'est toujours avec plasir | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" Mer 17 Oct - 22:44 | |
| ok bin moi je serais pas à cahors même, mais on peut se retrouver à cahors ou à la sortie d'autoroute vers caussade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration jérémy "Turbo 2" | |
| |
|
| |
| Restauration jérémy "Turbo 2" | |
|