| Plus de contact pour démarrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 19:06 | |
| J'ai éssayé de partir l'auto, arreter depuis mi-novembre. J'ai du accrocher quelque chose en bricolant dessus car je n'ai plus les 3 voyants rouges au contact qui s'allume au tableau de bord , frein, huile et je ne sais plus lequel. et il ne se passe rien lorsque je tourne la clé. La batterie est pleine, lorsque je met sur la position contact tout fonctionnne, klaxon, clignotant, phare,...Ainsi que leur voyant correspondant au tableau de bord. Mais il ne se passe rien du coté du demarreur. J'ai controlé les fusibles ainsi que leur fixation en arriere tout est bon. Peu etre les pistes en arrriere du compteur sont usé, si sa peu avoir un lien Le neiman brisé Bobine morte J'ai du 12v apres contact a la bobine avec masse chassis mais si je met mon voltmetre + et - bobine je n'ai pas de 12V au compteur. J'avais démonté pour installer un wide-band et un limiteur de régime réglable, j'ai débranché ce dernier mais sa n'a rien changé. Si quelqu'un a une idée
| |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 19:30 | |
| Ton demarreur ne serais pas coller capitaine , apres ce long arret , essaie quand meme de lui donner un petit coup de | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 20:06 | |
| Je peus essayer mais le rapport avec les lumieres du tableau de bord Le probleme est que quand je met le contact il n'y a rien qui s'allume au tdb, juste la jauge a essence qui monte. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 20:13 | |
| tu n'as pas un fil coupé juste derrière le neiman? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 21:46 | |
| Je vais regarder | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 22:02 | |
| le +(contact) qui va au contacteur de démareur par du meiman jusqu'au démareur en passent par 2 connectique (a gauche du siége chauffeur et celle du moteur a coter du reservoir tampon) tu na pas toucher au broche sur le faisceau ???
Dernière édition par camboui76 le Mar 3 Avr - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 22:20 | |
| oui si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 22:22 | |
| J'ai du 12v sur la grosse cosse du demarreur. Par contre le solenoide bouge de droite a gauche a la main. Il ne devrait pas etre fixe avec le demarreur Je vais aller vérifier les connectiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 22:25 | |
| si par 2 écrou de diam 4 ou 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 3 Avr - 23:40 | |
| + du solenoid branché en direct a la batterie...Le démarreur tourne Pas de 12v au fil d'éxcitation du demarreur lorsque l'on tourne la clé pour demarer Hop on avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mer 4 Avr - 2:50 | |
| Bravo camboui! Donc apres avoir rebranché, le voyant s'allume au tdb et le démarreur tourne mais pas de pompe a essence... Le relay tachymetrique était brisé. J'en avais un d'avance dans la boite a gants...Hop les pompes tourne.Cool. Mais elle a pas voulu démarrer quand meme, meme pas pété un coup puis moteur noyé | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mer 4 Avr - 18:55 | |
| Courage capitaine , elle va partir ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Jeu 5 Avr - 5:32 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 10 Avr - 17:07 | |
| Tu as eu 3 problèmes simultanés !! Connecteur pas rebranché + Relais tachy brisé + Limiteur mal branché. Ca fait pas un peu beaucoup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 10 Avr - 17:21 | |
| Peu etre qu'il y a un lien entre les trois, le limiteur qui fait cramé le relais tachy,...
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer Mar 10 Avr - 17:27 | |
| Tu l'as démarré avec l'ancien limiteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de contact pour démarrer | |
| |
|