| Cathy71 | |
|
+24willyam mirabelle dkx66 taco josephT2 christophe ruealpine Mr.Hulot GTZS lolo 74 laurent42 laurent devillers ptitclaude 1600 ti JM5ATC ANTHONY lartiste seb36 renaud Maxi5Turbo62 le quinquin63 jérémy capitainecaverne Cathy71 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy71 Jeune PadaWan
| Sujet: Cathy71 Lun 19 Mar - 13:50 | |
| Bonjour à tous et et toutes... Je suis nouvelle ici, je n'ai pas de 5 turbo en ma possession (pour l instant)... Mais je décline la 5 sous ces autres forme.... Van, cabriolet, avec coffre, en 3 et 5 portes, avec et sans direction assistée , avec et sans vitesse au tableau de bord,avec le volant à gauche ou à droite et même en version 6 roues....passionnée de losange, j espère un jour avoir une Renault 5 turbo.... Je partage ma passion avec mon conjoint et mes enfants.. Et avec des amis . J'ai connu ce site il y a qqs mois , lors d une rencontre chez renault classic, mais étant parfois longue à la détente, j'ai mis le temps avant de venir.... Je fais partie d un club bien sur , mais j aime rencontrer d autres personnes.. Je mettrais des photos de nos autos . À bientôt Cathy | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Cathy71 Lun 19 Mar - 14:40 | |
| Salut Cathy! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Cathy71 Lun 19 Mar - 19:19 | |
| salut et tu as l'air d'avoir une joli collection de renault mets nous des photos de ta projeniture | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Lun 19 Mar - 20:44 | |
| Salut et | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Lun 19 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 2:07 | |
| salut cathy !!! n hesite pas a nous presenté t es B.B en photos !!!! | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 7:53 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Cathy71 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 12:29 | |
| Oh y'a Seb aussi ici..... Oui , je prépare tout ça et je poste. merci pour l accueil.
| |
|
| |
Cathy71 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 12:55 | |
| voici une vue d'ensemble d'une partie des renaults 5 que nous avons une photo de la lecarvan une photo de La conduite a droite . et pour mes 40ans , j'ai retrouver la copie exacte de ma toute 1ere renault 5.... il en manque 2 je crois ... | |
|
| |
Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 13:01 | |
| Bonjour, Magnifique ta photo de famille, bravo à toi pour cette collection, on y voit meme une R7 Il te manque lesquelles? | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 14:56 | |
| les sportives A+JM | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 16:49 | |
| la 6 roue c'est une léotard? | |
|
| |
ptitclaude Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Cathy71 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 20:51 | |
| Oui une sportive manque... Et la Leotard est bien une "vraie". 6 roues.... En sportive, le top serait une atmo ou bien une t2 .... Un jour peut être... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 21:37 | |
| Bonsoir Cathy! Très belle collection que tu as là! La r5 de Leotard, c'est rarissime! J'en ai jamais vue en vrai!!!!! Il avait réalisé une 5 turbo a 6 roues aussi, avec un moteur de 5 alpine ou alpine turbo a l'avant! (je ne sais plus) Qu'est elle devenue? | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 22:10 | |
| - laurent devillers a écrit:
- Bonsoir Cathy! Très belle collection que tu as là! La r5 de Leotard, c'est rarissime! J'en ai jamais vue en vrai!!!!! Il avait réalisé une 5 turbo a 6 roues aussi, avec un moteur de 5 alpine ou alpine turbo a l'avant! (je ne sais plus) Qu'est elle devenue?
elle est partie en flamme dans l'incendie du hangar | |
|
| |
lolo 74 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mar 20 Mar - 22:23 | |
| Salut et . Jolie collection | |
|
| |
Cathy71 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Cathy71 Mer 21 Mar - 9:17 | |
| - 1600 ti a écrit:
- laurent devillers a écrit:
- Bonsoir Cathy! Très belle collection que tu as là! La r5 de Leotard, c'est rarissime! J'en ai jamais vue en vrai!!!!! Il avait réalisé une 5 turbo a 6 roues aussi, avec un moteur de 5 alpine ou alpine turbo a l'avant! (je ne sais plus) Qu'est elle devenue?
elle est partie en flamme dans l'incendie du hangar Et elle coule des jours en caisse en attendant un bon samaritain .... Merci pour vos messages. | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mer 21 Mar - 12:06 | |
| salut et jolie collection | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Cathy71 Mer 21 Mar - 12:18 | |
| - Cathy71 a écrit:
- 1600 ti a écrit:
- laurent devillers a écrit:
elle est partie en flamme dans l'incendie du hangar Et elle coule des jours en caisse en attendant un bon samaritain ....
Merci pour vos messages. Que veut tu dire par là? Le hangar de leotard a bien brulé? | |
|
| |
Cathy71 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Cathy71 Mer 21 Mar - 12:42 | |
| Je veux dire que lorsque la voiture à brûler, tout ce qui pouvait être récupérer l à été. Puis stocké dans des caisses . Il ne reste à ce jour que 2 leotards. Une qui se trouve en 71 , et une autre , celle avec laquelle les frères Marreau avaient fait le paris Dakar. Mais on ne sait pas ou elle se trouve. Celle du 71' fut la 1 ère conçue . | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Cathy71 Mer 21 Mar - 18:54 | |
| tres jolie photos de famille R5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cathy71 | |
| |
|
| |