| Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages | |
|
+6laurent42 Joel lartiste jérémy lOlo franki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Mar 14 Fév - 8:41 | |
| bonjour a tous un groupe de presse recherche une TURBO ainsi qu une TURBO2 en état de serie uniquement dans le departement 69 ou eventuellement dans le 71... merci de contacté rapidement a cette adresse mr Etienne-Crebessegues au : LD: +33 (0) 9 75 20 81 82 Cell: +33 (0) 6 64 73 82 35 Mail: etienne.media1@gmail.com www.etienne-crebessegues.com | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Mar 14 Fév - 11:31 | |
| Strict origine j'en ai deux a 3 km de la maison et même proprio mais dans le 14 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Mar 14 Fév - 12:27 | |
| moi j'ai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Mar 14 Fév - 13:19 | |
| Origine jéjé il sais plus ce que c'est | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Mar 14 Fév - 14:21 | |
| origine sa existe encore ? moi je suis de l époque et j ai bien ete obligé de changer de piéces | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Mar 14 Fév - 14:57 | |
| Je le contact au téléphone car il m'a appelé. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Mar 14 Fév - 17:44 | |
| je suis pas loin du 69, mais elle est pas d'origine, | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Mar 14 Fév - 20:58 | |
| Bonsoir! Pour Laurent42, si t'as les sièges et les jantes d'origines, ça peut le faire! Car elle est super belle ton auto, et en bleu, c'est pas courant! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Mer 15 Fév - 19:18 | |
| salut Laurent, je n'ai malheureusement pas les sièges, les jantes oui mais avec des TRX hs a l'arrière. j'oubliais les autocollants des portes non plus ne sont pas d'origine. | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Jeu 16 Fév - 15:11 | |
| je crois que l'auto sera blanche.......
c'est pour faire un comparatif A310V6 et R5 TURBO,
Il recherche siege et jante d'origine. photos sur les hauteurs de Lyon.
Journaliste super sympa
si cela se concretise, je vous ferais passer des photos des coulisses. je vais essayer de glisser l'adresse du forum..... | |
|
| |
| |
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Lun 27 Fév - 18:05 | |
| la seance photo a eu lieu avec la globulette et une A310 V6 rouge. nous y avons passé la journée. photos en statique et en dynamique une photo des coulisses. Article a paraitre sur AUTO COLLECTOR du mois de mars. Il y aura également un hors serie special R5 Turbo a paraitre dans les mois qui arrivent. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Lun 27 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Lun 27 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Lun 27 Fév - 20:29 | |
| Super pour toi! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages Lun 27 Fév - 20:47 | |
| Pour ce qui est de citer le forum je suis en tractation ainsi que pour d'autres autos......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages | |
| |
|
| |
| Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages | |
|