| Recherche connaisseur r8 gordini | |
|
+5didier laurent franki seb36 jérémy ALXXX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 14:24 | |
| Bonjour, je recherche un connaisseur de ces voitures. Un "vrai" svp.... Car je suis en contact pour un achat de restauration totale. Pour savoir si deja sa vaut le coup et si c'est une vraie au vue des photos que j'ai. Merci. | |
|
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 20:43 | |
| Personne?? helppp | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 21:30 | |
| balance les photos deja
franki en as une vraie de vraie qu'il restaure, je l'aide sur la partie carrosserie je suis pas un vrai pro mais je peux peut etre t'aider.
tu peux la voir dans la partie resto autre voiture
il y a didier laurent qui les connait bien pour avoir passé son permis dessus et avoir courru avec
| |
|
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 21:48 | |
| Voila. Si quelqu'un peut m'aider ne serait-ce qu'un petit peu....
Dernière édition par ALXXX le Sam 10 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 21:57 | |
| on voit rien pour faire la diff sur tes photos il me semble qu'au premier coups d'oeil sur les gordes tu as la poignée de maintient passager sur le montant de pare brise D des renforts triangulaires entre le haut des joues d'ailes avant et la baie de pare brise en haut a gauche de la photo dans les passages de roues arrière au milieu la cette tole aussi est specifique je crois tu dois avoir la traverse avant renforcée et un bossage specifique a l'arrière en dessous de la banquette
Dernière édition par jérémy le Jeu 2 Fév - 22:12, édité 7 fois | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 22:06 | |
| Merci de ton aide. C'est ce que j'avais vu sur le net. Les plaques correspondent par contre. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 22:16 | |
| j'ai essayé d'illustrer un peu avec les photos de celle a franki
en esperant ne pas avoir raconté de conneries | |
|
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 22:24 | |
| En tout cas sa m'aide bien! Mais sur ma photo on devrait voir une partie du renfort triangulaire je pense mais la on dirait qu'il n'y est pas! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 22:28 | |
| oui en effet
il n'a pas l'air d'y etre
tu n'as que cest 3 photos? | |
|
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 22:30 | |
| Oui je n'ai que celles ci. A part les plaques constructeur. Mais elles sont bonnes. 1600 km...telle est la question | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 22:37 | |
| des plaques constructeurs c'est 2 rivets que tu fais sauter et remet comme bon te semble sur n'importe quel caisse
demande d'avantage de photos | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Jeu 2 Fév - 23:11 | |
| ou si sa ce trouve c peut etre une veritable gordini mes refaite sur une caisse de major !! a l epoque sa arrivais souvent apres un crash !! par contre au niveau de la custode je vois pas la difference !!?? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Ven 3 Fév - 9:42 | |
| les essentiels ca ressemble a une vrai de ce que j ai pu en voir la poignet de maintient est fixer avec une contreplatine dans le montant de par brise droit impossible a refaire | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Ven 3 Fév - 12:16 | |
| Merci pour votre aide. Je pars la voir avec toutes les docs et info . Je suis pas mal "callé" maintenant On verra ce que cela donne. Je croise les doigts.... | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Ven 3 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Ven 3 Fév - 15:49 | |
| elle est sympa comme tout | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Ven 3 Fév - 16:15 | |
| ba moi je dis en tout cas caisse de gord ou pas, si le prix est interessant vas y! les papiers le reservoir le servofrein le moteur le tableau de bord et volant boite 4/5? robinet avec inverseur pour le reservoir d'essence au niveau du frein a main? mais normalement oui car elle a le bac avant! poigné de maintient commde dis franki trains ar? mais tout ceci en fait deja une voiture très interessante en pièces bien spécifique au modèle !!! rien qu'avec sa tu rentabilise ton investissement moteur(env 3 000€), boite (env 5 000€), tableau de bord + volant (env 2000€) et les papiers !! tu arrive vite a la somme je pense qu'on t'en demande. moi je dis vas y. et puis de svrai avec des vrai caisse il en reste combien? autant que de 5T fausse vrai ou vrai fausse ! | |
|
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Dim 5 Fév - 21:22 | |
| Bon j arrive un peu tard........ D apres les qqs photos que tu as postè ,cela semble comforme à une 1135 . A verifiè: regulateur de tension avec son faisceau à cotè du bac de batterie et non dans le compartiment moteur comme toutes les autres 8 ,1100 gord compris . Support du cric sur le longeron arriere gauche specificitè au 8 gordini Leger renflement sur le passage de roue arriere droit pour le passage du filtre a air Bossage sous la banquette arriere pour le passage du nez de boite 5 Si la poignèe du passager n est pas presente ,verifie que les inserts sont sur le montant pour pouvoir la visser ....en aucun cas elle ne tiennes avec des vis parker du moins sur la 1300 Et tant d autre chose pour eviter de se faire avoir ....... Bon courage pour la restau ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Lun 6 Fév - 14:51 | |
| alors alors les photos??? t'a conclu??? | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Lun 6 Fév - 16:29 | |
| Tout est là: http://www.team-r8.com/index.php?/topic/20730-30-alxxx-gard/page__p__124428#entry124428 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini Lun 6 Fév - 17:42 | |
| ya du boulo mais elle est entièrement d'origine !!! bon hormi l'arceau mais rien d'irrémédiable.
donne nous une fourchette de prix si tu ne veut aps donner le prix exacte, mais comme un membre te l'a dis fonce avant que les coordonnée du proprio ne commence a circuler sur le net !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche connaisseur r8 gordini | |
| |
|
| |
| Recherche connaisseur r8 gordini | |
|