| rallye Monté carlo historique | |
|
+6didier laurent tdc yanpol renaud jérémy R5 turbo2 56 10 participants |
Auteur | Message |
---|
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: rallye Monté carlo historique Mer 1 Fév - 19:03 | |
| Salut les amis, Alors aujourd'hui, le rallye passé pas très loin de chez moi, alors étant donné que je suis toujours arrété, je suis allé faire un tour au milieu de la neige et surtout du froid. J'étais sur le tracé Chichilianne / Col de Méné. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de toutes les voir mais c'était vraiment sympa. Petit reportage : Voilà les lieux du crime 1h avant passage et surtout avant que d'autre arrivent: J'ai réussi a avoir une 5 calberson mais furtivement lol : Une superbe A110 : Sa petite soeur A310 de face avant et de face arrière : Et pour terminer avec les Renault, une R8 face avant et arrière : Et j'allais oublié, un spectateur est venue avec une jolie A110 mais une petite restauration ne serait pas du luxe, la peinture est fatiguée : Voilà, j'ai terminé avec les Renault, j'espère que cela vous avez aimé. Je vais poster les autres qui ne sont pas des Renault | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Mer 1 Fév - 19:13 | |
| Et voila les autres : problème de connexion, je mets les autres plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Mer 1 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Mer 1 Fév - 19:55 | |
| derien c'est normal !! et encore il devait avoir Presque 300 voitures alors j'en ai vue qu'une infime partie lol !
l'année prochaine je prévois juste un brazéro lol car il faisait un peu frisqué quand même !!
| |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Mer 1 Fév - 20:01 | |
| Merci pour les photos, et encore une fois le WRC trop tot, c'est quand meme plus sympa un RMC sous la neige! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Mer 1 Fév - 20:32 | |
| merci pour les photos d'habitude je vais les voir dans la spéciale de Saint Bonnet le froid(qui porte bien son Nom ces jours-ci ), qui est bien enneigée en ce moment...mais cette année il n'y viennent pas | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Mer 1 Fév - 20:33 | |
| sa c'est bien vrai, ils devraient décaler le wrc, quand tu vois qu'ils gagnent un rallye les doigts dans le nez grace a deux pneus, merci les ingés michelins.
en tout cas merci pour les tofs et ce ptit reportage! ++ | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Jeu 2 Fév - 9:42 | |
| Merci a toi notre "envoyé spécial" pour ces photos n'hésites pas pour la suite. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Jeu 2 Fév - 18:35 | |
| Merci pour ces photos ... | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Jeu 2 Fév - 19:34 | |
| merci pour ces photos en plus elles sont superbes et je me suis revu a l époque quand je faisait de l assistance | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Jeu 2 Fév - 20:04 | |
| C est beau d aller les voir passer avec sa berlinette... Courageux....et passionné Merci pour les tofs | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Jeu 2 Fév - 23:35 | |
| oui surtout que l'immatriculation était du 17 !!!!! | |
|
| |
rv6787 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: rallye Monté carlo historique Sam 3 Mar - 13:26 | |
| et pas une seul T1 pourtant elle devrait etre eligible??? | |
|
| |