| Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 | |
|
+3capitainecaverne R5 turbo2 56 turbaux1 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Jeu 19 Jan - 21:25 | |
| les servos sont caractérisés par plein de choses. Vitesse de déplacement et puissance sont les 2 criteres clés. Apres certains sont montés sur roulements a billes , ont des pignons en métal plutot qu'en plastique et l'ensemble est plus ou moins lourd. Ce qui explique des différences de prix tres tres importantes. Mais la encore ,juste pour faire mumuse ,des servos basiques font largement l'affaire. je regarde ce que je peux trouver pas trop cher compatible | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Jeu 19 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Jeu 19 Jan - 22:35 | |
| http://www.miniplanes.fr/servos/tower-pro/mg-996-servo-numerique-pignons-metaux-10kgcm-tower-pro-p-19942.html C'est un servo qui a pas l'air mal monté sur roulements et avec des pignons en métal, marque connue mais pas top en fiabilité dans le temps...c'est pas du futaba ou du hitec ou graupner mais ca marche.Cela dit si le servo se met a déconner c'est moins grave sur une voiture que sur un avion ou hélico RC chez le meme fabricant tu trouves des models plus basiques donc moins cher. En gros il te faut un servo qui ait une puissance d'envirn 8 a 10kg, la vitesse de mouvement n'est pas tres importante en voiture, avec un format "standart"( il existe des mini,des micros et des jumbos ) Donc tu peux aussi faire une recherche sur le net si tu trouves quelque chose qui peut aller et moins cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Jeu 19 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Jeu 19 Jan - 22:48 | |
| et si je prends une plus grande puissance ? http://www.miniplanes.fr/servos/tower-pro/servo-9805-mg-digital-roulement-pignon-metal-180g-p-19998.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Jeu 19 Jan - 23:20 | |
| c'est bon c'est commander !!!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Ven 20 Jan - 6:56 | |
| Bon au moins toi tu tergiverces pas si 6 mois avant d'y aller ! Mais j'ai peur qu'il soit un peu gros par rapport au logement prévu Je ne sais pas comment c'est fait sur le chassis , si il y a de la place pour mettre un gros servo? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Ven 20 Jan - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Ven 20 Jan - 9:29 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Bon au moins toi tu tergiverces pas si 6 mois avant d'y aller !
Mais j'ai peur qu'il soit un peu gros par rapport au logement prévu Je ne sais pas comment c'est fait sur le chassis , si il y a de la place pour mettre un gros servo? Alors en faite j'en ai profité car il y avait des soldes et donc plus beaucoup de stock et j'ai pris une télécommande avec !! Je n'ai pas pris le gros servo mais un qui mOnt a 12kg et qui était un poil moins cher que celui que tu mavais montré mais c'est la meme marque ! Et la télécommande c'est la meme que celle qui était a 39€, elle était en solde au meme prix Voila tout | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Ven 20 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Sam 21 Jan - 11:09 | |
| ta raison s a bouge mieux les italiennes y parait mais tu n avais dejas fait un éssais avec une italienne ,,,,,,????????? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 Sam 21 Jan - 14:34 | |
| Si mais bon...., la p'tite mere va etre orpheline je pense que je vais l'adopter Enfin , j'hésite beaucoups , que veux tu , j' ai un grand coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 | |
| |
|
| |
| Nouveautée ??? Tamiya RC 1/10 | |
|