Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère
5 participants
Auteur
Sujet: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère Mer 11 Jan - 18:17
Salut a tous,
Je ne sais pas si je post ce sujet dans la bonne rubrique mais c'est pas grave Alors voilà pendant 4 jours dans notre jolie région de rhône Alpes il y a un circuit touristique avec que des anciennes... alors mon hernie discale étant toujours là et ne pouvant toujours pas travailler je suis aller faire un tour, un mal pour un bien lol
Ce matin il y avait une petite présentation des véhicules, je n'ai malheureusement pas eu le temps de toutes les photographier mais j'en ai pris pleins les mirettes et j'espère que ce petit reportage photo vous fera le même effet ! Bonne "lecture" !!!
Caserne de Bonne de Grenoble, lieu de la présentation des véhicules:
Une Bugatti T13 de 1920
Une deuxième Bugatti T13 de 1922
Alors voila pour le moment, j'ai encore pas mal de photos mais d'autres voitures alors si vous en voulez encore dites le moi ! Mais étant donné que c'est la première fois que je mets des photos je ne sais pas combien je pouvais en mettre !
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère Mer 11 Jan - 18:25
tu peus y aller si tu veus!
toi aussi le dos, sa fait ch...., un accident, trop de méca, pas de chance?
allé, sois fort!
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère Mer 11 Jan - 18:28
belles photos!! tu peux y aller,on est gourmand ici
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère Mer 11 Jan - 18:29
La vieilesse ils disent a 24ans lol J'ai une usure prématurée de mes disques voila tout... Soit fort aussi !!!!
Sujet: Re: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère Mer 11 Jan - 18:50
ok alors j'envois du pathé lol !!
Voilà une Fiat 520 de 1928
Maintenant une LEA FRANCIS P-type de 1929
Une Ford AV8 de 1931
Toujours chez Ford, une Ford A Roadster de 1931
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère Mer 11 Jan - 18:52
c'est bien! c'est bien
Sujet: Re: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère Mer 11 Jan - 19:34
Voila une Chevrolet Independance de 1931
Une petite de chez nous, une Peugeot 402 de 1937
Une MG TC cabriolet de 1947
Une HRG sport de 1948
Une Hotchkiss AM 80 Monaco de 1929, petite particularité, il y a du cuir sur tout le tour de la carosserie (à l'exterieur !!!)
Une Tatra 75 Sodomka Cabriolet de 1934
J'ai encore sous les fagots une Petite Rolls Roys
Et pour terminer une Citroen 7C Cabriolet de 1935
Voilà vous avez fait le tour avec moi de ce que j'ai pu voir ce matin. Perso j'ai vraiment beaucoup aimé les Bugatti surtout que la T13 de 1922 (la noire) est arrivée sur les chapeaux de roue, on l'entend arriver de loin !!!
Bonne soirée à tous
Sujet: Re: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère Mer 11 Jan - 19:42
j'ai adoré aussi la Hotchkiss AM 80 Manaco de 1930, le cuir sur l'extérieur (la malle, les portière et un rappel sur le capot juste devant le pare brise) de la voiture j'ai trouvé ca magnifique !!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère Mer 11 Jan - 20:53
tres belles autos !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère
Randonnée hivernale 2012 historique touristique dans l"isère