pour les amateurs de maquettes vous connaissez tous les mini racing elles sont realistes et parfaites comme base pour realiser les voitures dont vous n'avez que les decalcs;li y moyen de descendre le prix de reviens mais pour ca il faut une certainequantite (70à80) pour que ce soit realisable.si des personnes sont interessees qu'elles le fassent savoir
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: resine mini racing Dim 8 Jan - 21:17
combien coute un kit ?
le peu que j'ai vu, c'es quand meme pas donné.
aurait tu des photos de certains kits ,
NARTAI Apprenti Turbistes
Sujet: Re: resine mini racing Lun 9 Jan - 8:47
bonjour un kit sans decalcs coute chez un revendeur 52 euros et 56 avec une planche.Je me suis renseigné aupres du fabricant(tres sympa en passant) il m'a expliqué tout le processus de fabrication cela a un certain cout sous lequel il ne pouvait pas descendre mais si il a suffisament de commande il pourrait je dit bien pourrait descendre de 15 a 20euros car il lancerai une fabrication speciale (il y aurait surement qq details a regler comme les insert de jantes ) pour les photos je suis pas bien adroit avec un ordi mais ds les post que je vois beaucoup d'autres vous possede deja des mini racing (la poste lee cooper) et c vrai que lorsqu'on achete une planche de decalc la monter sur une solido c pas genial.Cvrai que ca fais des frais mais une fois monté c plus joli cordialement
NARTAI Apprenti Turbistes
Sujet: Re: resine mini racing Lun 9 Jan - 8:49
dans le dernier message posté il faut comprendre que le kit reviendrai a environ 35 euros