Bonjour, depuis toujours passionné par l'automobile, cela fait quelques années que je mets les mains dans la cambouilles et la rouille le soir et les week-end.Mon pére ma permis d'avoir ma premiere voiture à 12 ans, une P60, et m'a appris à conduire à l'age de 10 ans, du bonheur dans un petit village.......Maintenant les années ont passé, et j'ai reussi à reunir des voitures que j'aime, possédant une Alpine Renault GTA, une Matra Jet, 205 1.6 et 1.9l Gti, 309 Gti, Clio 16s, une 4ch, Simca 1000, ect........
Ma premiere auto fût une 5 Alpine, que je posséde toujours mais qui a eu raison de la jeunesse de mon permis, un jour je la remonterais....J'aime particulierement la R5 Turbo pour sa ligne et son style, je n'en posséde pas encore, pas encore....
Je fais également de la course automobile en Championnat de France d'Autocross, ou cette année j'ai fini vice-champion, disciple ou il y a quelques années, les R5 Turbo avaient encore leurs places sur la piste.
Passionné de mécanique, travaillant dans le milieu des materiaux composites, à ce jour je "perfectionne" mes dernieres restaurations et j'essaye de finir un avion biplan STAMPE avec un moteur Renault de 5.3l de cylindré, 4 cylindres inversés, du bonheur, 10 ans de travail.....
J'épere apprendre sur ce site sur la R5 Turbo, et peut-être faire connaissance de passionnés et propriétaires en Auvergne.
Un jour je l'aurais, je l'aurais.....
Bonne journée à vous tous et passionnement!
Jacques 63