Bonjour à tous !
Je me Présente, Gilles, 30 ans, Habitant dans le 62 (A Lens Exactement).
Passionné de sport Mécanique, de beau jouet (Auto et Moto), je m'interesse depuis longtemps à la Turbo, de loin certe (Jamais eu l'occasion de concretiser ce vieux rêves, d'autres priorités), mais j'ai découvert avec plaisir votre forum.
Je n'ai jamais eu la chance de monter dans une Turbo, ni une Turbo2, Je n'en ai que "rarement" croisé.
Le peu de fois ou j'ai pu en voir en vrai, ses lignes m'ont marquée...
C'est sa petite soeur, la GTT phase 2 qui m'a fait découvrir les voitures sportives, et m'a marqué au vif avec l'effet de son turbo.
C'était en 98, la premiére voiture d'un copain, qui avait des parents assez cool pour lui assurer (jeune permis oblige...).
Depuis j'adore les sportive, et m'interesse à toutes les voitures sportives, mais j'ai tjs une préférences pour les Renault, en particulier avec un Turbo !
De belles rencontre m'ont permis de monter dans des voitures d'exceptions (Ferrari, Lambo, etc...) dans le passé, sur circuit en plus (histoire de vraiment avoir toutes les sensations et tirer le maximum de ces trop rare voitures).
Je suis actuellement propriétaire d'une Clio RS phase 3 (182) chassis sport, et de 2 motos (Kawasaki ZX6R 2007 pour rouler sur piste, ainsi qu'une Suzuki SV650 pour la route).
Si j'avais les moyens, mon rêve, Une Clio V6 Phase 2 Bleu, et une Turbo...