| Bonjour , je viens d'arriver ! | |
|
+20ANTHONY mirabelle renaud lolo13 RallyeED07 josephT2 laurent laurent42 taco laurent devillers capitainecaverne JM5ATC alex8 phil 26 le quinquin63 nico Vyterra jérémy willyam gary74 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gary74 Jeune PadaWan
| Sujet: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 15:10 | |
| Bonjour
je viens d'arriver sur ce fantastique cite réservé à une non-moins fantastique auto!
Je suis de Thonon-Les-Bains en Haute-Savoie , je ne possède pas de R5turbo 1 , ou 2 , du moins pas encore...
Je suis déjà possesseur d'une Renault , puisque je possède un Spider saut-vent jaune et gris de 1997 qui à à ce jour 20,000 kms .
Je me suis inscrit sur votre cite pour apprendre à connaitre votre fantastique auto qu'est la 5 turbo !
En fait je voulais me séparé d'une de mes auto , en l'occurrence un cabriolet Jaguar XK8 noir , int. blanc cassé de 1997 ( les premiers) qui à 91000 kms et que je possède depuis 7 ans ( seconde main) et je me suis mis en tête de l'échanger ou de le remplacer par une 5 Turbo , pourquoi ? peut- être pour tenir compagnie à mon Spider au fond de mon garage...entre Françaises , elles s'entendront mieux...
J'ai eu une proposition pour une Turbo2 blanche , int. rouge , complètement restauré , mais elle à 100.000 kms et je trouve que c'est un peu trop , qu'en pensez vous ?
J'ai senti le propriétaire moins intéressé par un échange que par la vente pure de son auto , il me la propose à 25000€ .
voilà , je vais donc essayé de connaitre mieux votre auto pour pouvoir me faire une idée .
Merci de votre accueil en tous cas . | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
gary74 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 15:30 | |
| Bonjour et merci , en plein boulot de restauration? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 15:45 | |
| - gary74 a écrit:
- Bonjour et merci , en plein boulot de restauration?
oh non pas grand chose ! je change 2 ou 3 ecrous et ca va repartir ! http://renault5turbo.forumpro.fr/t9439-restauration-et-evolution-de-ma-5-turbo | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 18:37 | |
| Salut et | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 19:26 | |
| Mieux vaut une avec des kilometres , qu'une qui na pas rouler depuis des années Et vue le tarif qu'on te propose , sa ma l'air correct vue les prix en ce moment . Après a toi de voir . | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 19:52 | |
| salut et bonne recherche pour ton projet | |
|
| |
alex8 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 19:57 | |
| bienvenue a toi et super idee de liqiudee l'anglaise , ton sider sera heureux avec une 5T, demande a laurent il a les deux, et superbes en +. Bonne recherche et montre nous ton spider A+ | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 21:03 | |
| A+JM | |
|
| |
gary74 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 21:10 | |
| Bonsoir et merci de votre acceuil très sympa!
La voiture que l'on me propose parait vraiment belle , les moquettes sont neuves , ainsi que la peinture et mécaniquement beaucoup de choses ont été remplacés , elle est en Corse et provient d'une 'collection' ,d'un passionné ,( 8 mois que le nouveau proprio l'a acheté) qui en aurait encore 2 : une T2 et T1 , vous connaissez peut-être ce collectionneur?
| |
|
| |
gary74 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 21:11 | |
| Il est sur la Corse , pardon! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 21:23 | |
| Salut, a priori pas de probleme a 100 000km a part les soupapes d'échappement a surveiller/remplacer et voir si l'entretien a été suivi, probleme de rouille,... Sinon sa me ferais pas peur d'acheter une turbo 2 a 100 000km. | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 31 Oct - 21:41 | |
| Salut et Très bon choix que tu fais là! La 5 turbo est une auto fabuleuse! Je possède aussi un spider, mais un PB, déja de bonnes perfs, mais la 5, c'est autre chose, quand le turbo s'enclenche, waouw! Je pense que si ta future 5 provient d'un vrai passionné, c'est qu'elle a été bien suivie. (je pense)! Voilà, en espérant que tu puisses rouler en 5 turbo, tu ne le regrettera pas! | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Mar 1 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Mar 1 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Mar 1 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Sam 5 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
RallyeED07 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Sam 5 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Dim 6 Nov - 15:30 | |
| salut et Moi aussi j'etudie,pour en acheter une.C'est la voiture de mes reves.A plus et bonne recherche | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 7 Nov - 8:43 | |
| .......j'ai une T2 blanche intérieur rouge qui a 142000KMs et tout va bien, si elle est soignée correctement pas de souci, j'ai fait 4000 KMs cette année sans aucun problème...... | |
|
| |
mirabelle Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Lun 7 Nov - 19:25 | |
| salut et | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Mar 8 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! Mar 8 Nov - 22:41 | |
| si tu dois acheter une 5, ce ne sont pas les kms qui font l'etat de l'auto...il y a qquelques points à surveiller : c'est une renault des annees 80!!! avec des photos et une visite accompagnee : c'est peut etre plus sur...meme si le prix a l'air correct! bonne recherche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , je viens d'arriver ! | |
| |
|
| |
| Bonjour , je viens d'arriver ! | |
|