Renault y va un peu fort quand même car c'est pas encore ça.
Aujourd'hui, Opel réplique à son tour. Sans nommer le constructeur français mais non sans humour, il signale ce mercredi dans un encart publié dans les quotidiens nationaux qu'il décline "toute responsabilité quant à la qualité allemande des véhicules qui sont présentés dans les publicités qui ont imité la marque Opel. En revanche ces mêmes véhicules pourront être repris pour tout achat d’une authentique Opel neuve."
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Renault Vs Opel Mer 19 Oct - 19:33
ils savent pas rire ces teutons!!!
tous le monde le sais que les allemandes sont loin devant les francaises
jojo74 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Renault Vs Opel Mer 19 Oct - 20:02
Salut
Personnellement je n'ai eu que des Opel et des Renault ( sauf la sub) ben y a pas photo
Ma Meriva à 165 000 kms , à part une durite de turbo qui s'est débranchée quand elle était neuve et les ampoules qui claquent régulièrement , y a pas grand chose à dire, les disques, les amortos et la batterie sont encore d'origine
C'est pas terrible comme voiture mais j'ai peur d'être décu si je m'en sépare même si la nouvelle mégane me plait bien
Quelqu'un à déja essayé la boite auto "double débrayage" ?
alex8 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Renault Vs Opel Mer 19 Oct - 21:48
D'accord avec vous pour aujourd'hui mais a l'epoque???????????
R8 avec 4 freins disques=> bmw 2002 des tambours??? Sinon j'avoue qu'en ce moment pour tous les jours je roule en "allemande"...
Sinon super comme imitation de pub
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Renault Vs Opel Mer 19 Oct - 22:31
ouais d'accord avec toi alex, mais en avait elle vraiment besoin des 4 disques. Perso j'ai une concurrente de la r8 et pas besoin des 4 disques pour être aussi performant.
alex8 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Renault Vs Opel Ven 21 Oct - 22:31
Effectivement, dans ce cas precis, je comparais les recherches innovantes ( certes les perfs sont discutables). Si tu preferes un exemple plus frappant il suffit de voir la boite entierement synchronisee vers les annees 1960/70 et Alfa romeo GTV de 2003 sans synchro de 1ere.
Maintenent il est vrai aussi que je cherche les qualités de mes préférees...
didier laurent Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Renault Vs Opel Sam 22 Oct - 14:16
1600 ti a écrit:
ouais d'accord avec toi alex, mais en avait elle vraiment besoin des 4 disques. Perso j'ai une concurrente de la r8 et pas besoin des 4 disques pour être aussi performant.
Tout à fait d'accord avec toi mais pour l'entretien je préfère.
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Renault Vs Opel Sam 22 Oct - 15:13
Je viens de faire la distri sur mon Opel Astra 1.7CDTi et c'est vrai que niveau montage, on reconnait la qualité allemande, c'est un plaisir à faire
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Renault Vs Opel Sam 22 Oct - 22:34
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Renault Vs Opel Dim 23 Oct - 10:05
ils savent plus quoi inventer pour vendre leurs caisses !!
didier laurent Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Renault Vs Opel Dim 23 Oct - 14:48
D'accord avec toi Will, c'est comme en politique, parolé parolé parolé.................