Voila je me presente je suis d orgine Bretonne plus exactement Cancale puis St Malo et a present installer a Jersey ile anglo normande depuis plus ou moin 10 ans .
La renault 5 turbo 2 a toujours etai une voiture qui ma beaucoup impressionner ainsi que la 205 maxi .
J ai eu la chance de trouver cette voiture par l intermediaire d un ami .
En une pluvieuse journee d hiver comme il y en a beaucoup ici nous somme alles chercher le nouveau projet d un collegue . Une lancia delta integrale 16v . Une fois deposer chez lui il me posa la question " et toi qu es ce que tu aimerais avoir comme voiture ??" et la je lui repond et bien il y en a une dont mon pere me parlai toujours et que je reverai d avoir " la renault 5 turbo 2"
Et la il me repond qu il savai ou il y en avait une depuis tres tres longtemps qui n avais pas bouger d un garage depuis de longue annee.
De suite nous somme monter dans la voiture pour voir si ce qu il me racontait n etai pas des prunes
Maintenant le plus gros probleme etai de trouver le proprietaire de cette voiture laisser malheureusement dans cette etat depuis plus de 20 ans .
Avec beaucoup de chance j ai reussi a combler un deal avec le pere du propio qui etai maintenant deceder . Paix a son ame
une fois ramener a mon garage je l ai nettoyer exterieurement et voila a quoi elle ressemble apres un bon coup de demaquillant
Depuis j ai demonter pas mal de chose pour voir dans quel etat etai le chassis .
la caisse en elle meme n es pas trop rouille et reste saine . beaucoup de rouille mais rien de trop alarmant .
Maintenant j aimerai quelque conseille pour la suite de la renovation .
Quel serai les prochaine etapes a suivre .