| un fou de la 5 turb en plus! | |
|
+21fumy bisounours YOCCOZ DIDIER bens Jéjé Laurent 13 5turbo 88 phil88 capitainecaverne fred de londres frederic turbaux1 Megabytes Daniel Sylvain 01 fissure QUERUEL Michel nico8221 lOlo mig33 tdc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 8:13 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-1343552421233737505&hl=fr voila la deuxieme video, profitez en bien!! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 9:06 | |
| dément les vidéos un super truc!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 9:39 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 11:01 | |
| merci tdc:) la salle de banc,c'est chez jcr?? c'est un bosch??? | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
QUERUEL Michel Apprenti Turbistes
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 14:11 | |
| terrible, hein! Je suis content d'etre arrivé a les metttres, je vais arriver a vous en mettre d'autre j'espere! histoire véridique: pour le banc, c'est quand j'ai passé mon bep de mécanique auto a mon lycée que pendant l'exam de francais mon prof de méca préféré(merci monsieur pour m'avoir apris tant de choses) passe et me jette sur le bureau un petit mot: -r5 t a chamot au banc dans 5 min; probleme je ne pouvais sortir de la salle avant 20minutes. D'un coup j'entends un bon moteur que je connai! P......, sa craque,je deviens fou, je fais des bonds, je vous dis pas! L'heure sonne, je jette la copie et je file voir sa, et c'est la que j'ai fais la connaissance de JCR. Donc il passe ses voitures a mon ancien lycée.C'est la bas ou je passe les miennes, vu que j'étais un des meilleurs élèves, j'ai toujours le droit d'utiliser le banc gratuit. Depuis je connai bien Raf, c'est toujours lui qui me donne des conseils pour ma 5t et ma gtt, c'est pour moi le meilleur motoriste! raf! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 15:12 | |
| quelle chance d'avoir un banc dans son lycée:) il a fallu que j'attende de bosser chez biotteau pour tater du banc... au fait, tu connais jp del fiacco,il avait une F19,il est de lyon je crois | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 15:19 | |
| oui! en plus que sa marche, elle est belle, ce qui commence a etre rare pour des 5t de course! j'ai vu l'avancement de ta caisse, sympa! ps des videos arrivent a+tdc | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 15:37 | |
| cool les tofs!! c'est la seule 5T que j'ai reglé au banc avec une sybele ça faisait 335cv et 45 m/kg de couple mais je me rapelle plus de la cylindrée... a+ | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 18:33 | |
| un 360 en r5! http://video.google.fr/videoplay?docid=-953654431136241431&hl=fr | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 19:08 | |
| Heureux de te voir parmi nous jérémie. Je pense que tu vas me reconnaitre avec mon avatar :ddt: . Merci pour toute ces photos et vidéo. Et attention aux amateur de renault 5,lui c'est un king. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 14 Jan - 20:40 | |
| - fissure a écrit:
- quelle chance d'avoir un banc dans son lycée:)
il a fallu que j'attende de bosser chez biotteau pour tater du banc...
au fait, tu connais jp del fiacco,il avait une F19,il est de lyon je crois
yes Del Fiaco garage de france dans les monts d'or à côté de Lyon... une bien belle voiture! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Lun 15 Jan - 12:06 | |
| Salut mon capitaine caverne, comment vas tu? La 5 n'as pas trop froid, elle arrive encors a démarrer? Sa me fait plaisir de te voir, sais tu qu'a montagnol, pour le téléthon ils ont remis sa! pour 10e tu pouvais monter a coté de bogey, et moi comme un c.. j'ai loupé sa! Bref, j'espere que le grand froid canadien passe bien et a bientot! @micalement tdc | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Lun 15 Jan - 23:15 | |
| Oui sa va bien mais j'ai pas encore mon auto avec moi. Elle est toujours chez mon pere qui la promene de temps en temps. Et c'est vrai que monter avec bogey j'aurais aimer sa.Je pense juste pour voir comment sa tourne une 5 de course. | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: re Mar 16 Jan - 10:01 | |
| Salut TDC bienvenue ici et hop encore un de plus sportivement | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Mar 16 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Laurent 13 Turbistes
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Mar 16 Jan - 17:51 | |
| Salut et bienvenue à toi. Quel palmarès, c'est vrai que c'est impressionant! Sûrement plein de conseils et tout et tout à partager! non? à+ | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Mar 16 Jan - 20:38 | |
| salut les amis! c'est sympa8) ! Je connaissais pas d'autre Jérém qui roule en 5t, et de plus magnifique! bon vivement les grosses sorties avec une bonne bouf, un sauce, du blanc et en avant:icon_boire: . Et Laurent, ne t'inquiete pas je suis plutot du genre sympa et si je peu aider, sa fait plaisir! c'est vrai que c'est sympa ces forum! vive les passionnés et la 5 turb! ps je vds un vanvan rv50cc bv4 pas chere bleu t1 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Mar 16 Jan - 21:06 | |
| Je te prend ce qui est caché derrière | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Mar 16 Jan - 21:23 | |
| :bienvv: salut a toi jeune passionné | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Ven 9 Mar - 19:54 | |
| salut juste pour vous dire que vous pouvez visiter mon blog http://tdc38.aceblog.fr/ laisser moi des commentaires | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Ven 9 Mar - 19:59 | |
| roahhh celle de gerard larousse :icon_aime: :icon_aime: j'adore la couleur, d'origine en plus !!! | |
|
| |
bens Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! Dim 11 Mar - 11:11 | |
| eh eh TDC je me suis vu dans une de tes Tofs enfin reconnu plutôt car je pense qu'elle date de 97 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un fou de la 5 turb en plus! | |
| |
|
| |
| un fou de la 5 turb en plus! | |
|