Bonjour à tous,
comme le veut l'usage sur ce forum (très bonne idée), je viens me présenter à l'assemblée des fans de R5 Turbo.
Je vais faire 30 ans et je viens du Pays basque (je suis à Pau à présent). On ne peut pas dire que je sois passionné de R5 turbo ni même de sportives en général, mais j'ai toujours été attiré par le rallye et surtout la les Turbos 1 et 2 et la maxi.
La raison l'emportant, je n'ai jamais acheté de sportive, mais depuis 1 an, je songe à acquérir une "seconde" voiture plaisir. Naturellement je reviens vers la turbo, même si je pense que l'AT ser aplus adaptée à mon budget.
Je précise que je ne suis pas mécanicien, ni même technicien, encore moins pilote ou historien de la marque ou des rallyes (même si j'en connais pas mal quand même!). Non, c'est plutôt la gueule des voitures, leur pedigree, le son des échappements et le plaisir d'avoir une voiture différente, restaurée qui me tentent.
Evidemment, quand on a ni réseau, ni notions/compétences mécaniques, ni porte feuille extensible, la volonté d'acheter une telle voiture est souvent anéantie. Voilà pourquoi je viens sur ce forum, pour apprendre, prendre le temps, lire et écouter les conseils, envisager unessai pour me faire une vraie idée du mythe et peut être un jour, trouver ma perle rare.
Quant aux photos, je pourrais vous donner celles de mes véhicules, mais je vois pas trop l'intérêt (les dernières étant Audi A4 V6 TDI, 330D, 530D, FREELANDER 4 HSE et une 2cv toute restaurée).
Merci