| Turbo Chris... | |
|
+5JM5ATC le quinquin63 camboui76 willyam Chrisrs225 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo Chris... Jeu 1 Sep - 21:39 | |
| salut chrisrs, Si chemises ovalisées cela pourrait dire que le moteur tourne depuis longtemp trop riche!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo Chris... Jeu 1 Sep - 22:10 | |
| Merci pour vos connaissances, de toutes façons je vais sortir le moteur bientôt, je serais alors fixé.....
Pour la richesse, j'ai l'année derniere tout verifié et mesuré...mais tout peux se deregler....
les bougies sont beiges..... | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo Chris... Jeu 1 Sep - 22:15 | |
| si injection d'origine pas de risque d'étre trop riche ,par contre trop pauvre ces + facile tu véra au démontage | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Turbo Chris... Dim 4 Sep - 21:35 | |
| un passage au compressiometre s impose je pense pas normale toutes ces remonté d huile !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Chris... Mer 7 Sep - 22:53 | |
| Salut vous tous, aujourd'hui Cédric est venu pour prendre les compressions de mon moteur. Les 4 cylindres ont tous à peu-près la même valeur: 8 Bar... que pensez vous de ces valeurs ? Ensuite mise en compression des cylindres avec de l'air comprimé, l'air passe légèrement. Voici l'outil que j'ai fabriqué pour comprimer les cylindres : | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo Chris... Jeu 8 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Chris... Sam 10 Sep - 18:17 | |
| Personne pour me dire si mes taux de compressions sont bons ? | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo Chris... Sam 10 Sep - 20:11 | |
| Bonsoir,il sont bons,pas excellent mais suffisant,surtout équilibrés,as-tu accéléré à fond lors des test?A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo Chris... Sam 10 Sep - 23:01 | |
| Salut,
j'ai débranché le relais tachymetrique afin que les pompes ne tournent pas, puis au démarreur une dizaines de secondes sur chaque puits... @+ Chris | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo Chris... Dim 11 Sep - 9:29 | |
| Bonjour chris,donc tu ne l'as pas fait pied au plancher?il faut faire comme tu le décrit plus pied au plancher,sinon ça fausse tes mesures et batterie bien chargée,A+JM | |
|
| |
scoobydou Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo Chris... Sam 17 Sep - 20:40 | |
| Salut Chris,
Bon je suppose que tes problèmes sont résolue...? J'ai croisé ton T2 au 20ans de l'ACA. A plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo Chris... | |
| |
|
| |
| Turbo Chris... | |
|