Bonjour, alors j'ai contacté l'admin qui m'a conseillé de m'inscrire sur le forum et de faire ma demande directement ici
Tout d'abord, je suis un breton de 23 ans, je ne possède pas de R5 mais une coccinelle 1200 de 1970. Je suis assez passioné de vieux véhicules et je viens me présenter car c'est bientot l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis. IL est vraiment fan des R5 turbo et je voudrais lui offrir pour ses 25 ans un petit baptême.
C'est pourquoi si il y a un breton ou quelqu'un de passage en bretagne qui accepterait de lui faire ce plaisir ce serait génial.
Je peux bien sur faire un bapteme de coccinelle en contrepartie ou bien sur une compensation financière pour la prestation.
Merci à tous de m'avoir lu et longue vie au forum. Aurel
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 12:37
Salut et
Dommage que vous etes pas en auvergne , s'aurait été avec un grand plaisir .
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 13:18
salut aurel, sur vannes je ne connais pas beaucoup de r5 turbo, par contre je suis certain qu'il sera possible de proposer un petit tour en 5T dans la région. c'est quand son anniversaire exactement?
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 13:33
Salut et
Un petit tour en 5 Turbo est toujours envisageable, il faudrait nous donner la date et le lieu pour voir si ca colle. On est pas tres nombreux en Bretagne et j'en connai q'une dans le 56 (orange).
aurelpunki Jeune PadaWan
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 14:18
merci a tous de vos réponses. IL est plus de la région de Ploermel. mais ca ne me dérange pas de faire un peu de route pour lui faire la surprise. On fete son aniversaire le 27 et j'aurais bien aimé le même jour ou le lendemain. mais une semaine ou 2 après ca peut le faire aussi.
aurelpunki Jeune PadaWan
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 14:27
Tu habites où Jack?
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 15:22
Je suis plus que loin
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 16:34
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 17:50
salut et
renaud Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 19:34
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Breton+demande Mer 17 Aoû - 20:00
aurelpunki a écrit:
Tu habites où Jack?
Pres de Rennes donc j'ai 90 Km de Ploermel; faut voir si je peux me libérer ce jour là. Laisse moi ton N° en MP