camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 19 eme autobrocante de loheac-samedi1 et dimanche 2/10 Mar 20 Sep - 20:40 | |
| mes on peut aussi invité les aubergistes pour les remercié | |
|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: 19 eme autobrocante de loheac-samedi1 et dimanche 2/10 Mar 20 Sep - 20:44 | |
| - JACK 35 a écrit:
Si t'as réparé ton pot, t'es obligé de venir avec ta belle auto Réparer des le lendemain je pouvais pas continuer a rouler comme ca mais en faites je fini le boulot a 21H samedi donc ca sera sans moi! | |
|
capitainecaverne Membre d'Or
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 19 eme autobrocante de loheac-samedi1 et dimanche 2/10 Mar 20 Sep - 22:31 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Alors on se fait un resto ou quoi le samedi soir?
J'aime le cidre et les crepes On se fera ca à la maison comme l'année dernière, un truc bien sympa entre turbiste cure de cidre maison si tu veux david et les crepes on sait faire | |
|
| Sujet: Re: 19 eme autobrocante de loheac-samedi1 et dimanche 2/10 Mer 21 Sep - 0:13 | |
| | |
|
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: 19 eme autobrocante de loheac-samedi1 et dimanche 2/10 Ven 23 Sep - 15:47 | |
| Fais ch.er je ne peux pas venir. Ma turbo n'a plus d'embrayage et j'ai ma main droite dans le sac avec 6 semaines d'arrêt. | |
|
| Sujet: Re: 19 eme autobrocante de loheac-samedi1 et dimanche 2/10 Ven 23 Sep - 19:17 | |
| N'hésité pas a venir me dire bonjour si vous me croisé. J'aurais un t-shirt marqué capitainecaverne | |
|
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 19 eme autobrocante de loheac-samedi1 et dimanche 2/10 Mar 4 Oct - 6:14 | |
| slt a tous alors pas de photos de l'autobroc ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 eme autobrocante de loheac-samedi1 et dimanche 2/10 | |
| |
|