| rallye de chartreuse | |
|
+5PTIT LOUIS capitainecaverne tdc bisounours quey patrice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: rallye de chartreuse Mar 9 Aoû - 20:19 | |
| salut tout le monde on recommence !!! qui viens au rally de chartreuse ???? LES SAVOYARD c est a cote de chez vous !!!alors ? Mr Doud est motivé pour venir! encore un beau plateau a voir sur l asa dauphinoise !!! c est le 20 ET 21 aout en esperant le beau temps a plus | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Mar 9 Aoû - 21:04 | |
| non desole je serai en vacance a 7 ; mais pour les bauges si notre 'norbert dentresange " de toiry donnesigne de vie | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Mer 10 Aoû - 1:42 | |
| N.D. il a tout demonté, mais en deux coup de cuillere a pot c'est tout dedans!
moi pour la chartreuse, je pense monté en williams, après les beauges, verra qui ouvre.
a pluche | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Jeu 11 Aoû - 3:25 | |
| Je serais peu etre aux bauges, mais pas en 5 turbo | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Jeu 11 Aoû - 19:56 | |
| moi je viens samedi ou dimanche je sait pas encor peut etre avec la petite famille donc pas de 5 turbo je vais finir par acheter une a310 car je la sort plus depuis que j ai le petit ma derniere sorti date de la mathesime il y a plus de 2 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Jeu 11 Aoû - 23:56 | |
| coucou ! et bien dit donc il fait parler le topic rally de chartreuse lol!!! bon alors le steve d entressangle il fait quoi ??? plus de nouvelles !!! et les gars il y a quand meme cuoq qui vient au rally de chatreuse ça vos le coup d oeil lol!!! pas de soucis ptit louis si tu veux dormir chez moi il y a pas de probleme !!! la charteuse c est a 1/2 de chez moi en5 TURBO LOL!!!! bon alors vous allez peut etre les sortir vos chignolles lol!!! ou vous attendez la neige !!!! par contre j ai bien l impression qu un quebequoi a bien envie de revenir faire un tour en france lol! a plus | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Ven 12 Aoû - 21:54 | |
| oui moi aussi j'irai bien faire un tour a l'hoeac ou la montee de montagnole papou mentenant que tu est libre | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Sam 13 Aoû - 4:14 | |
| Ouai c'est con c'est le mem week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Dim 14 Aoû - 1:15 | |
| salut tout le monde va falloir choisir pascalou!!!! tu m as dit la derniere fois montagnole !!! tu voulais reunir le plus de 5 lol!!! par ce que le gars de l isere il va vous pourrir a montagnole lol!!! avec l autobloc..... mouiller pas mouiller c est gaz lol!!! et il fait quoi le transporteur international de thoiry??? lol!!!! et c est bien capitaine si tu reviens en france pour les bauges !!!!! on va peut etre lui reserver un acueil a notre quebequois lol!!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Dim 14 Aoû - 5:54 | |
| Ouai c'est mon rallye les bauges, j'espere que minoret va y etre | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Dim 14 Aoû - 9:19 | |
| je crois que minoret a arrete ca carriere d ouvreur | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Dim 14 Aoû - 16:28 | |
| J'ai déplaçé les messages concernant loheac pour ne pas continuer a polluer le topic a patrice. J'en ai ouvert un pour loheac 2011 dans agenda turbiste | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Dim 14 Aoû - 21:55 | |
| merci capitaine | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Mar 16 Aoû - 15:46 | |
| - quey patrice a écrit:
- salut tout le monde
on recommence !!! qui viens au rally de chartreuse ???? LES SAVOYARD c est a cote de chez vous !!!alors ? Mr Doud est motivé pour venir! encore un beau plateau a voir sur l asa dauphinoise !!! c est le 20 ET 21 aout en esperant le beau temps a plus Aïe cette fois il va faire beau !! Bon ben moi dimanche je suis seule !! Merci les gars !! Mme Doudou | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Mar 16 Aoû - 23:09 | |
| salut madame doud j ai pas ose appeler mr tout de suite lol!!! bon alors il vient mr doud lol!!!! si j ai bien compris alors on s appel dans la semaine surtout qu il y a un gros plateau cette année !! cuoq, brun , monnet tonda roch , 7 clio R3 lol!!!! a plus | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Ven 19 Aoû - 0:19 | |
| salut a tous et dites donc les 2 loustiques de bois sans soif il va vous en donné le norbert dentressangle de thoiry pour le rallye je vais tenter d y faire un tour mais quand je sais pas papou je te telephone et on vois normalement je remets la 5 en route samedi et gazzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Ven 19 Aoû - 19:57 | |
| coucou tout le monde qu es ce que tu lui as fait a cette 5 turbo le steve de thoiry !!!! tu lui as pas quand meme compté les chicos dans la boite sinon vu que mr doud a la permission de madame rendez vous sur le parking intermarche de st laurent du pont !!!! a 8H dimanche matin !!!! et on accepte tout les voitures car sinon avec doud on se retrouvait a 2 vous allez peut etre bien les sortir vos chignole ou vous attendez la neige !!!!! a plus | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Ven 19 Aoû - 21:30 | |
| salut papou pour les chicos on verra ça cet hiver avec la chartreuse dans le garage j ai juste revu un peu l injection car ça tournait pas rond je remets en route demain et on verra le reglage en meme temps | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Ven 19 Aoû - 23:08 | |
| Oui bon profitez en bien... car je vais pas vous le laisser tout les week end !! non mais !!
Biz à tous
Mme Doudou | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Sam 20 Aoû - 20:55 | |
| t inquiete pas madame Doud on prendra soin de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Sam 20 Aoû - 21:53 | |
| la il y a eu un bog dans les messages lol!!!!
Dernière édition par quey patrice le Dim 21 Aoû - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Dim 21 Aoû - 11:21 | |
| Un drame est survenu lors de ce très beau rallye avec le décès d'un copilote. ICI Sincères condoléances aux proches et à la famille ainsi qu'un prompt rétablissement au pilote. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Dim 21 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Dim 21 Aoû - 19:14 | |
| oui c est bien triste sinceres condoléances aux proches et pour cette apres midi ils sont tous passés en liaison a cause de quelques trous du cul qui faisaient le bordel et ne voulaient pas s enlevé du tracé | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye de chartreuse Dim 21 Aoû - 21:05 | |
| oui j avais mis un message hier soir sur ce drame mais il n est pas aparu sur ce sujet ! sinon on a bien roule avec nos 5 merci steve et madame valerielol! et doud et son copain d etre venu ainsi que son autre copains qui avait la lancia delta on a quand meme passé une bonne journée ! a refaire dans les bauges !!! et dis donc steve c est pas chez toi les bauges ?????????? tu vas bien nous prepare quelque chose lol!!!! a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye de chartreuse | |
| |
|
| |
| rallye de chartreuse | |
|