un petit sujet sur le rallye de Finlande...ou ça bastonne entre les Seb's et Latvala...Hirvonen étant pour l'instant hors course pour la victoire suite à une sortie le premier jour...(il est quand même remonté de la 36ème place jeudi soir, à la 7ème à l'issue de la 10ème spéciale...mais il reste à 1'40" de Ogier,actuel leader devant Loeb et Latvala...Solberg étant un peu plus loin.
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Ven 29 Juil - 20:41
Comme tu dis sa bastone dur
Merci a toi pour ces infos , yanpol ......
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Ven 29 Juil - 20:52
mouais....jusqu'ici c'était bien, mais revoilà la stratégie qui s'en mèle
Loeb pointe une minute en retard à la dernière ES...pour avoir 10 secondes de pénalité,Ogier ralenti de 14 secondes pour rester derrière, et Latvala fait le temps qu'on lui dit de faire à la radio pour rester derrière tout le monde pour ne pas ouvrir demain...il est beau le wrc
Pourquoi ne modifient-ils pas le règlement anti Loeb qu'il nous ont chié il y a 3 ans pour garder les Ford à la surface???ils se gênent pas en F1 pour modifier les règlements en cours de saison!! c'est lamentable,au lieu d'avoir une belle baston,ça freine dès le deuxième jour
Sujet: Re: WRC 2011 Ven 29 Juil - 22:31
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 10:45
Ben voilà, belle victoire de Loeb au final
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 10:48
ledoudoudu54 a écrit:
ca c est fait !!!
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 11:04
ledoudoudu54 a écrit:
tant mieux,c'est plus que mérité
J'aime bien Jarri-Matti Latvala,il sait reconnaitre la supériorité de ses adversaires quand c'est le cas, et ne cherche pas des petites excuses de Me--- comme certains le font à chaque rallyes...voir à chaque arrivée de spéciale...
"Le champion est toujours le champion", lui lancera Latvala en venant le féliciter à sa descente de voiture."
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 11:07
yanpol a écrit:
ledoudoudu54 a écrit:
tant mieux,c'est plus que mérité
J'aime bien Jarri-Matti Latvala,il sait reconnaitre la supériorité de ses adversaires quand c'est le cas, et ne cherche pas des petites excuses de Me--- comme certains le font à chaque rallyes...voir à chaque arrivée de spéciale...
"Le champion est toujours le champion", lui lancera Latvala en venant le féliciter à sa descente de voiture."
certains n ont pas gagné depuis des années, et ils commencent a etre jaloux !
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 11:13
c'est sur,mais c'est pas ça qui va les faire gagner,et en plus je trouve que c'est beaucoup plus honorable de savoir reconnaitre la supériorité de son adversaire à l'instant T, plutôt que de la minorer en invoquant tel ou tel aléa de la course...
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 11:15
yanpol a écrit:
c'est sur,mais c'est pas ça qui va les faire gagner,et en plus je trouve que c'est beaucoup plus honorable de savoir reconnaitre la supériorité de son adversaire à l'instant T, plutôt que de la minorer en invoquant tel ou tel aléa de la course...
eh oui il restera toujours des mauvais joueurs !! et cette apres midi c est f1
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 11:17
la F1....je crois que je vais m'abstenir de commenter ce rendez vous people
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 11:26
yanpol a écrit:
la F1....je crois que je vais m'abstenir de commenter ce rendez vous people
Ben si !! c est encore une red bull qui va gagner !! avec un moteur renault !!
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 22:58
perdu c'est une merco !!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 23:04
ledoudoudu54 a écrit:
perdu c'est une merco !!!
pour une fois !!
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: WRC 2011 Dim 31 Juil - 23:25
Salut Yanpol ! Je suis bien content pour Loeb ,il montre encore une fois qui est le patron ! quand à la règlementation ,la solution ,elle est presque simple si on oublie "l'anti Loebisme" : il n'y a qu'à faire partir les GrN devant et ça règlera les histoires de pointage en retard pour éviter le "balayage" . C'est dommage parce qu'à force d'occasionner cette anti-sportivité, on nous prive de toutes les belles bagarres et je suis sûr que ça dégoute beaucoup de gens ! Je pense aussi qu'il faut virer cet incapable de Quesnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yanpol ,avec Didier ,y a de fortes chances pour qu'on vienne vers chez toi dans la semaine ,je te tiens au jus !!!!!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: WRC 2011 Lun 8 Aoû - 23:20
On ne s'en lassera jamais.....
Sujet: Re: WRC 2011 Lun 8 Aoû - 23:22
.....
PTIT LOUIS Turbistes
Sujet: Re: WRC 2011 Mar 9 Aoû - 20:24
ce mec est un extra terrestre
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: WRC 2011 Mer 10 Aoû - 9:28
+1 , il est pas champion du monde pour rien !!!
j'adore quand il rappelle à ses collègues et adversaires que c'est lui le patron !!!