| Sa me soul | |
|
+12turbaux1 capitainecaverne tunaps Megabytes mig33 frederic fissure le singe lOlo Sylvain 01 Stef nico8221 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Ven 19 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Sa me soul Ven 19 Jan - 22:43 | |
| Bas non ont censure pas ici Bon retour a vous 2 | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Ven 19 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Ven 19 Jan - 22:50 | |
| Le marc de café a marché, coucou nous revoilou. Les coups de matraque, les mecs qui me Maaaaaaanquaient de trop. Et puis mon petit singe orphelin, non maman tout sauf ca. C'est décidé les gars je suis devenu sage, plus de prises de bec, je vais gérer, mais une chose est sûre L'éclate je ne pourrais pas m'en passer. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Ven 19 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
calin33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 4:38 | |
| bonjour a tous,il est vrai que je n'ai pas de 5 turbo,il est vrai aussi que j'en cherche une sans la chercher (ma moitié a une tapette a souris dans le porte monnai)et trouve ca stupide de mettre 20 000roro dans une voiture de plus de 20 ans,mais bon..!ca ne l'empeche pas d'y etre quotidienement sur le site l'orsque je suis pas la, car je suis souvent sur la route.alors,l'orsque ma copine et moi sommes sur le site nous nous délectons de tous ce qui se passe sur le forum aussi bien des annonces que des photos ,vidéos,et bien sur de tous ce qui ce dit, meme si ca pars en vrille.bien au contraire nous trouvons que cela fait vivre ce forum et contribue a la bonne ambiance entre nous(vous).vous etes tous autant que vous etes notres feuilleton quotidiens, alors si j'ai qu'un mot a vous dires: r e s t e z. ps:il est 4h30 du mat et je viens de débauché si j'arrive a me levé tout a l'heure je passe a merignac.réponse au méssage du singe.merci a vous tous. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 7:05 | |
| Salut Calin33 Merci pour le message, et comme tu es gentil et sait nous flatter je vais te donner un tuyaux. (Pas un gardena de chez Méga) Vire la tapette à souris et ...... ................................................ vois pour une petite "chatte" qui surveille ton porte monnaie. Allez vite on réfléchi, on décide, et on signe une autorisation d'achat pour le petit chéri Merci Madame au nom du forum, vous venez de faire un heureux | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 7:40 | |
| Re-bienvenu a vous "les anciens" . Alors le clavier vous démangaient:!: . Bon TUNAPS, juste pour info, tu a la meme maladie que que moi...........alsheimer . Quand je disais que se site était une drogue . | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 9:02 | |
| Bienvenue aux hermites ça fait plaisir de vous revoir chez nous ! | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 9:03 | |
| eh ben voilà,ils sont revenus,c'est quand même mieux comme çà non?en tout cas,moi çà me fait plaisir | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 11:30 | |
| - martial a écrit:
- eh ben voilà,ils sont revenus,c'est quand même mieux comme çà non?en tout cas,moi çà me fait plaisir
moi aussi ,ma vision etait juste tient martial,de la part du singe :hilol: | |
|
| |
martial Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Salut et merci martial Sam 20 Jan - 22:38 | |
| Salut Martial, Je te remercie pour ton message (avec mon ami et compère le singe bien sûr). Tu sais il est encore un peu timide, après notre retraite sur cet arbre nous deux seuls..........Ce fut la branche du soir au matin. :icon_aime: :icon_aime: il reprend ses esprits et il revient en force. Alors sois patient Papy costaud, car ça va être ta fête...... | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 23:07 | |
| pas de problémes les kéké,je vous attend de pied ferme | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 23:09 | |
| le singe est en prechauffage mais qd il demarre,ça s'entend et ça se sent,surtout sur la tete :hilol: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Sam 20 Jan - 23:25 | |
| Salut Fissure, Eh oui ca dort Mais au fait ou est passé le singe D'abord onfait des conneries ensemble, on dit et écrit des conneries ensemble, on parensemble, on passe notre vie d'ermite ensemble, on se fait des choses ensemble, on revient ensemble, puis il disparait tout seul. Non mais c'est quoi ce boldel sa Majesté Assume, il y en a qui n'attendent que tes coups, il font la queue, tête penchée, et toi tu désertes....... Ne me dis pas que tu travailles, à tout casser tu est à ton poste.... Allez à la matraque | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Dim 21 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Dim 21 Jan - 11:49 | |
| t'as pas mal au casque?? sinon,tiens | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Dim 21 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Dim 21 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Dim 21 Jan - 21:17 | |
| Dis donc sacre pare choc, sauf que contrairement au tien elle n'a pas d'échardes, et aucun fil qui pendouille; Donc c'est pas la tienne frimeur | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Sa me soul Dim 21 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| |