| controle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: controle Ven 22 Juil - 19:23 | |
| quelqu'un a t il une astuce pour le robinet trois voies pour controles des pression j'ai récupére un mano(4 bar),me reste ce satané robinet,j'au un pote qui fait du flexible hydraulique mais il a pas a ce diametre!! merci d'avance,si quequ'un a une combine | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Ven 22 Juil - 19:27 | |
| - t3 a écrit:
- quelqu'un a t il une astuce pour le robinet trois voies pour controles des pression
j'ai récupére un mano(4 bar),me reste ce satané robinet,j'au un pote qui fait du flexible hydraulique mais il a pas a ce diametre!! merci d'avance,si quequ'un a une combine A la limite tu n'en as pas besoin. Tu fais deux mesures dissociées. 1ère : juste la pression pompe principale en déconnectant le régulateur. 2ème : la pression du régulateur. Le robinet sert juste à tout faire sans rien démonter... | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Ven 22 Juil - 19:33 | |
| c'est quoi comme pas de vis pour ceux qui ont deja démonter,je vais me prévoir une paire de raccord | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Ven 22 Juil - 19:52 | |
| si je trouve quelque chose qui se visse sur le filtre par exemple,est ce meme diametre pour le regulateur ? | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: controle Ven 22 Juil - 21:47 | |
| Salut t3, Ton mano de 4 bars ne convient pas, car ta pression principale est d'environ 5.4 à 5.8 bars.Il te faut un 0-6 bars!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: controle Sam 23 Juil - 11:02 | |
| moi je dirai méme 10 bars (si tu a une pompe 7bars,on sait jamai)le mien et un 10 bars avec 2 flexible et une vanne le met en remplacement du flex (celui du haut de la téte et gros diamétre du régulateur (si d'origine) cela permé de controler la contre préssion et si tu ferme la vanne ,la pression de la pompe voila (je peu pas faire de photos mon mano et chez franki)
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: controle Sam 23 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: controle Sam 23 Juil - 11:26 | |
| oui mes quant un pote a besoin ,je préte sens problém | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Sam 23 Juil - 17:39 | |
| j'ai trouvé un raccord avec un embout mal qui se visse bien sur le filtre a essence,est ce le meme pas de vis au niveau du régulateur?? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: controle Sam 23 Juil - 18:20 | |
| mon sur le régulateur ces du 10x ??? (75 ou 100 environ) gros bandjo et 8x ??? sur le petit
| |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Dim 21 Aoû - 10:43 | |
| j'ai tout ce qu'il faut pour les controles,fait avec mon pote hier qui est dans les flexibles par contre quel est le tuyau de retour essence,celui que l'on doit mettre dans l'éprouvette..pas facile d'accés et j'en vois plusieurs..pas facile de suivre.si une ame charitable... merci d'avance | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: controle Dim 21 Aoû - 17:53 | |
| C'est celui qui va de la tete au reservoir tampon et qui passe juste devant(normalement,c'est comme sa sur la mienne) quand tu regarde par le trou de l'aile. Il était comme sa sur la mienne. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Dim 21 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Lun 12 Sep - 19:02 | |
| debit de la pompe ok,1 litre en trente seconde..refait plusieurs fois et pression a 5,8 reste le controle du regulateur,en attente d'une pompe a depression j'ai changé le filtre,l'essence était noire a l'intéreur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: controle Lun 12 Sep - 21:09 | |
| le régulateur tu peu déja le controlé a froid (1.7 bars et a chaud 3.4 bars (fil branché)) | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Mar 13 Sep - 18:55 | |
| c'est cette pression(de commande) que l'on peut baisser pour enrichir en charge?? on peut mettre 2.8? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: controle Mar 13 Sep - 20:20 | |
| oui voir méme 2.4 (2.8 et une bonne base) | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: controle Mar 13 Sep - 21:31 | |
| Attention trop enrichir en charge ne sert à rien tu vas faire chuter ta T° d'échappement.Ou alors tu compense en augmentant également ta pression turbo.L'idéal est d'avoir une sonde de T° et de régler ton régulateur de façon à avoir environ 850° en charge.Maxi 950° cela te laisse une petite marge de sécurité pour les haute Température d'été!!!!!!!!!!!!!!On ne peut pas dire qu'il faut telle ou telle pression chaque moteur est différent en fonction de ce que l'on a dedans et des périphéries.En revanche la T° d'échappement réglée comme il faut t'assure un fonctionnement optimum de ton ensemble. Ce n'est que mon avis!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Mar 13 Sep - 21:35 | |
| je cherche a enrichir un peu car au changement de mes bougies,la couleur de celles ci m'indiquait un mélange plutot pauvre | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: controle Mar 13 Sep - 21:44 | |
| Pour moi la couleur de bougie te donne une brève indication de ton mélange au ralenti, mais alors en charge je n'y crois pas tu tout.Pas suffisant pour régler une contre pression!!! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Mar 13 Sep - 21:49 | |
| je prefere qu'elle soit un "poil" plus riche que l'inverse lorsque j'ai mis des photos de ma culasse,lors du remplacment des soupapes d'échappement,tous m'ont dit...trop pauvre | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: controle Mar 13 Sep - 21:53 | |
| Je ne remet pas en cause ce que les autres peuvent dire ou non,je ne me permettrais certainement pas, je dis simplement que pour régler un moteur au petit oignons il te faut plus d'éléments que la couleur des bougies!!!!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: controle Mar 13 Sep - 21:56 | |
| - noel47 a écrit:
- Je ne remet pas en cause ce que les autres peuvent dire ou non,je ne me permettrais certainement pas, je dis simplement que pour régler un moteur au petit oignons il te faut plus d'éléments que la couleur des bougies!!!!!
si tout le monde pouvait t'entendre mon ptit Noel | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: controle Mar 13 Sep - 21:58 | |
| mais c'est deja une bonne indication,non? et puis comme je l'ai dit,je pense que sur un moteur comme cela,vaut mieux etre riche que pauvre je recherche a enrichir un "poil",pas un truc enorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle | |
| |
|
| |
| controle | |
|