| 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) | |
|
+7willyam phil71 yanpol laurent42 fab421 capitainecaverne le quinquin63 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 17:02 | |
| Tres belle qualité et diversité de machine Sais-tu ce que c'est que l'histoire des 10 000km? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 18:30 | |
| Salut capitaine , j'ai chercher le proprio , mais pas trouver donc mes questions restent en moi . | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 18:34 | |
| je voulais y aller aujourd hui mais vu le temp je suis rester chez moi | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 19:36 | |
| merci Q1Q1 pour les photos, j'y serais bien aller moi aussi, mais j'avais un biberon a donner | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 19:41 | |
| merci pour les photos quinquin le bouche à oreille n'est pas arrivé jusqu'à moi, je suis passé à 10 kilomètres | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 19:42 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Salut capitaine , j'ai chercher le proprio , mais pas trouver donc mes questions restent en moi .
Ok man | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 20:57 | |
| Tres jolies photos Q1Q1, et ca fait toujours plaisirs de voir mes roues sur ton auto ! | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 21:17 | |
| Superbe photos et belles autos surtout la dernière
Dernière édition par ledoudoudu54 le Lun 18 Juil - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) Dim 17 Juil - 22:37 | |
| Ben zut ,je serai bien venu ,ça avait l'air sympa ! belles photos Quinquin ! | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) | |
| |
|
| |
| 11 ème festival de mecaniques anciennes a saint vincent (43) | |
|