| Surprise Remplacement silent block | |
|
+7nombalais franck camboui76 1600 ti jo1063_971 r5t85 franki jojo74 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Surprise Remplacement silent block Sam 25 Juin - 23:03 | |
| Voici ce que j'ai découvert en sortant à la presse les vieux silents block de mes triangles supérieur G2 Comme on le voit sur les photos les douilles qui portent les silents block sont fissurées et percées d'un petit trou ( sauf une qui est juste percée) , Sur les 2 triangles c'est pareil !!! Est ce normal ? Que faut il faire, des points de soudures sur les fissures ???? merci D'avance | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Lun 27 Juin - 10:05 | |
| le mieu est de resouder ca et ferme les triangles avec une petite tole de 1.5 mm autour des canons tu a des corps filletés je suppose ?????? et surtout regarde en bas en générale ils cassent avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Lun 27 Juin - 20:34 | |
| Salut, En fait, je l'ai est pas encore monté, je les ai acheté d'occase et sur la photo du vendeur ben on voyait pas les fissures Donc faut ressouder les fissures, ok avec quoi pour pas déformer le canon ? Tig ? Puis refermer le canon avec une tole de 1.5 mm pour renforcer l'ensenble Par contre Sur la photo ci dessous, la fissure est à un endroit inaccessible de l'extérieur, je peux faire quoi, juste la tole de renfort Merci | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mar 28 Juin - 13:14 | |
| si tu les a jamais monté tu rappel le vendeur et tu les fait repprendre
| |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mar 28 Juin - 14:52 | |
| moi ce qui me parais bizzard c'est qu'il y ai exactement le meme trous et la meme "fissure" ! c'est serait pas tout simplement fait exprès??? je dis sa je dis rien! c'est juste une suposition! cette bague est elle soudé? ou juste emmenché en force? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mar 28 Juin - 14:53 | |
| la bague que l'on voit est soudé, c'est silent bloc qui en mis en force. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mar 28 Juin - 15:27 | |
| c'est tout a fait normal (cest une tole rouler et juste pointer au milieu ,pour quelle reste rouler) et ensuite elle et souder des 2 cotées (tous les triangles sup de r5 sont pareil)bon cest vrais on ne le voie que si on sort les silensblocs | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mer 29 Juin - 20:45 | |
| - camboui76 a écrit:
- c'est tout a fait normal (cest une tole rouler et juste pointer au milieu ,pour quelle reste rouler)
et ensuite elle et souder des 2 cotées (tous les triangles sup de r5 sont pareil)bon cest vrais on ne le voie que si on sort les silensblocs Donc c'est normal, ca me rassure D'après toi, je remonte les silents block comme ca, ou je fais des points de soudure sur la fissure histoire de renforcer un peu l'ensenble et d"eviter qu'elle s'écarte ??? Merci | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mer 29 Juin - 21:11 | |
| si ta peur de rouler avec c est triangle met des triangle neuf ta bague est souder tout le tour de chaque coter elle peut pas ecarter tu cherche des probleme ou il y en n a pas a mon avis soude le silenbloc au triangle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Jeu 30 Juin - 21:46 | |
| Je ne cherche pas les problêmes ou il n'y en a pas , je me renseigne juste avant de remonter les silents block car une fois les triangles en place ca sera trop tard pour renforcer ou modifier quoi que se soit !!!!!!!! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Sam 2 Juil - 13:15 | |
| Bonjour,pas de soudure tu risque d'aggraver le problème,monte ton silenbloc pour voir si ça rentre en force ou non,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mar 5 Juil - 20:59 | |
| Merci pour vos réponses
Garat vend des silent blocs dure "cevenne", le prix pique un peu, 108 euros les 4 au lieu de 30 pour des standard
"Silent-blocs supérieurs avant Collection complète pour montage "Cévènnes" 1ère version, qualité de guidage proche de celle des rotules "aviation" sans leurs inconvénients. TAV002 108.32 € "
Vous en pensez quoi, l'investissement est justifié ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mar 5 Juil - 21:10 | |
| si tu trouve une "vrai" difference entre les origines et les "dure" tu me prévient j'avai fait ce type de montage sur mon r5 alpine turbo et franchement j'ai pas vraiment vu une réel différence voir ce que les autre vont en dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mar 5 Juil - 21:25 | |
| Salut Camboui, tu les avais acheté chez qui les "dures pour ta 5 alpine parce c'est presque 130ttc sans le port !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Mar 5 Juil - 21:49 | |
| acheté non, fait fabrique oui en urétane (je me souvien plus de prix ,sa date de 1991) le jeu n'en vaux pas la chandelle | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Lun 12 Sep - 21:36 | |
| Salut les filles, quelqu'un aurais t'il les cotes des silents blocs pour les triangles AR? les miens sont HS.......la voiture nage un peu... et Samedi j'ai rallye...... Merci @+ | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Lun 12 Sep - 21:43 | |
| Tu veux parler des plaustra sans doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Lun 12 Sep - 21:44 | |
| oui!!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Lun 12 Sep - 21:54 | |
| T'as encore le temps de les changer,ils sont dispo chez MECAPARTS ou ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Lun 12 Sep - 23:23 | |
| oui mais Cédric peux me les fabriquer.......sinon je les achètes...mais il me faut les cotes... | |
|
| |
fulvia13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Sam 17 Nov - 12:30 | |
| Hi Guys! I need help! I have to replace all the silent-block (AV & AR) of TURBO1, could you suggest to me where to buy it???
THANKSSS! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Sam 17 Nov - 19:42 | |
| Silent bloc 3S
Silent bloc Mecaparts | |
|
| |
fulvia13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Surprise Remplacement silent block Sam 17 Nov - 20:02 | |
| Thanks Jack!