| pour jerem | |
|
+7jo1063_971 ledoudoudu54 captainkuru williamv6 jérémy le quinquin63 TERRAMORSI 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: pour jerem Mar 14 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: pour jerem Mar 14 Juin - 20:23 | |
| cc de vals pres le puy | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: pour jerem Mar 14 Juin - 20:27 | |
| Merci | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: pour jerem Mer 15 Juin - 8:58 | |
| joli tofs merci terra | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: pour jerem Mer 15 Juin - 20:07 | |
| ben 1er de groupe ca va de soit c est une 5 TURBO | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: pour jerem Mer 15 Juin - 20:17 | |
| BRAVO! J'aime les vieilles!!! | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pour jerem Mer 15 Juin - 21:07 | |
| C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe c'est bien connu | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pour jerem Mer 15 Juin - 22:17 | |
| holololoooooooooooooooooooooo la belle combi peugeot spooooooooooooooooort shuuuut j'ai la meme alors que je court sur une clio williams mais shuuuuuuuut ona rien vu | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: pour jerem Sam 18 Juin - 16:25 | |
| superbe auto ! | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: pour jerem Jeu 30 Juin - 20:00 | |
| SALUT A TOUS merci terra pour les photos . | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: pour jerem Sam 2 Juil - 16:21 | |
| trop top cette auto
merci terra!
tu sais que quand j'étais gosse, je fesais tout les rallye en vélo et meme loin, très loin, trop loin... pour la voir
une fois au saint marcellin, j'ai 13, 14ans, j'avais passer la nuit sur un banc au parc, je me suis endormi en la regardant... pour dire.
et trop loin, une fois plus de 200km dans le week end en vtt avec remorque pour la tante etc, je suis arrivé chez moi j'ai passé la soirée a gerbé, trop d'effort, mais sa en valait la peine...
c'est quand meme de merveilleux souvenir!
a+ | |
|
| |
alex14 Adhérent du
| Sujet: Re: pour jerem Dim 3 Juil - 23:58 | |
| jolie voiture | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: salut jeremy Lun 4 Juil - 12:09 | |
| - tdc a écrit:
- trop top cette auto
merci terra!
tu sais que quand j'étais gosse, je fesais tout les rallye en vélo et meme loin, très loin, trop loin... pour la voir
une fois au saint marcellin, j'ai 13, 14ans, j'avais passer la nuit sur un banc au parc, je me suis endormi en la regardant... pour dire.
et trop loin, une fois plus de 200km dans le week end en vtt avec remorque pour la tante etc, je suis arrivé chez moi j'ai passé la soirée a gerbé, trop d'effort, mais sa en valait la peine...
c'est quand meme de merveilleux souvenir!
a+ il faut vraiment etre plus que passionnée pour faire ce que tu a fait, il faudra quand meme tu vienne la voire un de c est jour. dimanche j etait a sumene dans le gard et beaucoup de spectateur sont content de voir rouler cette auto. ca fait quant meme plaisir! je maitrer une video dans la semaine. a bientot phil | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: pour jerem Mer 6 Juil - 15:05 | |
| coucou Phil!
c quand tu veus, je mets la mienne derriere le cherok et j'arrive!
sa serait trop top! elle est au trop belle et bravo a toi pour la garder comme il le faut, trop de belles 5t on disparu du paysage des rallyes, cc etc... et toi tu es un des rares a continuer, je trouve sa génial!
a+ | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: pour jerem Jeu 7 Juil - 21:35 | |
| MERCI JEREMY ! faudra que j organise ca pourquoi pas pour le colombier l annee prochaine,c est vraiment top 4 montée de 3km demi. et meme faire venir terra et d autre y a de la place pour dormir! a bientot phil | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: pour jerem Dim 24 Juil - 17:12 | |
| sa sa serait cool! mais tu sais, si je viens pas te voir en cc, comme a meribel qui pourtant est a 30 minutes, c'est parce que je vais devenir fou et après j'en dors plus pendant un mois! je vais vouloir repartir avec! amuse toi bien! a+ jerem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour jerem | |
| |
|
| |
| pour jerem | |
|