| Bonjour . | |
|
+14ANTHONY 1600 ti jérémy willyam renaud captainkuru lOlo yanpol JEROME ledoudoudu54 le quinquin63 laurent42 tone Car Legends 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car Legends Habitué Turbistes
| Sujet: Bonjour . Dim 22 Mai - 21:07 | |
| Nous ne parlons pas français, mais nous n'avons utiliser google pour traduire le texte.
Merci.
Bonjour à tous.
Tout d'abord dire que c'est un grand forum, et j'espère que nos contributions sont d'intérêt.
Legends Car est une société espagnole, qui se consacre à la production de DVD Rally Car. Notre premier DVD est sur la Renault 5 Turbo.
Pour ce qui a réuni les meilleures ressources et les professionnels. Voiture avec un palmarès enviable, d'anciens officiers, tourné en HD, avec l'édition, de production attentive et la collaboration avec les pilotes d'essai de renom.
Le premier numéro de la collection est sur la Renault 5 turbo, dans ses différentes versions, qui seront analysées et testées. Le DVD comprend les chapitres suivants:
1.-histoire et le développement du modèle
2.-analyse technique et mécanique
3.-Test d'un original Tour de Corse (14 n ° de châssis). Comprend entrevue avec pilote d'essai.
4.-modèle et une bibliographie
5.-restauration et des experts en conservation
6.-utilisateur Manualesde, atelier et coupes au format PDF
Dans les numéros suivants, les protagonistes sont les autres Peugeot 205 T16, Lancia 037 Rallye, la Talbot Sunbeam Lotus, elAudi quattro, Lancia Stratos, et beaucoup de susciter des passions chez les amateurs de sport automobile.
Il n'y a pas de DVD pour analyser chaque véhicule d'une manière aussi complète que "Legends rallye." Rallye Legends est sans doute déjà matériau collecteur.
Pour plus d'informations et d'acheter le DVD, visitez www.car-legends.com
Et sur YouTube, vous pouvez voir un trailer en basse résolution (et supérieur en anglais).
https://www.youtube.com/watch?v=KGfuNJupYas
Derrière la voiture de Legends, nous sommes deux partenaires. Je suis Alfredo Calles, président et fondateur du groupe B Club en Espagne. Certains me connaissent personnellement, d'autres ont entendu parler de moi et pour les autres je suis un étranger total. Ce que nous faisons peut être clair, c'est que des voitures de rallye ont toujours été ma passion depuis que j'ai eu la chance de voir le groupe B dans ation, et qui a laissé une marque .... suppression defícil
Nous sommes à votre disposition pour toute questions ou des doutes.
Merci
Salutations
Alfredo Calles | |
|
| |
tone Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour . Dim 22 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour . Dim 22 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour . Dim 22 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour . Dim 22 Mai - 21:39 | |
| Bonjour et "J'ai eu l'occasion de voir l'extrait de ce DVD sur facebook. C'est un excellent DVD qui est certainement très bien documenté. Y a-t-il une version Française de prévu ? Si oui quel serra son prix ? Merci ^^" Tuve la oportunidad de ver una muestra de este DVD en facebook. Este es un excelente DVD que es sin duda muy bien documentado.
Y tiene una versión en francés planeado? Si es así, lo que sacudió su precio?
Gracias | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Dim 22 Mai - 21:42 | |
| Le DVD sera disponible en 5 langues, français, allemand, anglais, espagnol et italien
Prix 50 euros
Merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Dim 22 Mai - 22:07 | |
| Je dois parler à mon partenaire
dvd comment pourriez-vous acheter?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Dim 22 Mai - 22:10 | |
| Les gars , qui lance le topic pour savoir combien sont intéressés par le DVD ?
Joel de Plaisir ou Franki ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Dim 22 Mai - 22:12 | |
| qu'un tel manager (admin) ? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour . Dim 22 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 12:41 | |
| salut et ... - ledoudoudu54 a écrit:
- Les gars , qui lance le topic pour savoir combien sont intéressés par le DVD ?
Joel de Plaisir ou Franki ?? t'enflamme pas doudou "car legends" s'est inscrit ici pour vendre ces dvd...ce n'est pas le but de ce forum!!,nous ne sommes pas une plateforme pour faire du business | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 12:44 | |
| et pis 50€ le dvd.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 13:05 | |
| Bonjour,
Je suis également dans le forum sous le nom de woodenhorse. J'ai un 5 turbo 8221.
Je pense que 50 euros n'est pas cher parce que:
1.-Il s'agit d'un nouveau DVD jamais fait comme ça avant.
2 .- Seuls les manuels, il fera la moitié du prix.
3.-Nous allons donner gratuitement l'autocollant de Renault
4.-vous voir les voitures que vous n'avez jamais vu auparavant, comme le modèle et l'IMSA Pacecar
5.-Deux des meilleurs pilotes de rallye Renault va tester le Tour de Corse.
Ce sera fait en 5 langues dont le français!
Filmé en HD
S'il vous plaît vérifier à nouveau dans la remorque ce que nous offrons à l'intérieur du DVD
Les membres de ce forum aura une réduction de prix
Merci
Alfredo Car Legends | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 13:06 | |
| Hello,
I am also in the forum under the name of woodenhorse. I have a 5 turbo 8221 .
I think that 50 euros is not expensive because:
1.-It is a new DVD never done like this before.
2.- Only the manuals, will be like half of the price.
3.-We will give for free the sticker of renault
4.-You will see cars that you have never seen before like the IMSA model and the Pacecar
5.-Two of the best renault rally drivers will test the tour de corse.
It will be done in 5 languages, including french !
Filmed in HD
Please check again in the trailer what we offer inside the DVD
Members of this forum will have a price reduction
Merci
Alfredo Car legends | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 17:00 | |
| - Car Legends a écrit:
2 .- Seuls les manuels, il fera la moitié du prix. La plus part des MR sont dispos sur le forum gratuitement.... quant a venir s’inscrire sur le forum dans le but unique de faire la promotion de son dvd, sans même avoir demander notre accord..... Je trouve ca plutôt limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 17:08 | |
| Bonjour,
Désolé que nous n'avons pas été correctement fournies. Notre intention était de fournir un produit de qualité qui pourraient être d'intérêt pour les propriétaires et les fans de la Renault 5 Turbo. S'ils pensent qu'ils devraient effacer nos commentaires, vous comprendrez.
Dans tous les cas, gardez un rabais aux membres du forum.
Salutations | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 21:43 | |
| Le trailer à l'air sympa, restera à voir le prix avec réduction parce que si c'est 47€, si je veux voir une 5 Turbo en HD, suffit que j'aille dans mon garage! Mais le sujet et chouette et le coup de l'autocollant en réédition c'est pas mal! C'est sur qu'une petite présentation ça aurait bien! | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Lun 23 Mai - 23:26 | |
| Merci à tous Ce sont des voitures qui sortent de nos DVD : 2 Maxi Turbo Original 5 Turbo Pace Car 1 5 Turbo Cup (Ex Jesus Pareja) 2 Tour de Corse (original) Plusieurs Turbo 1 et 2 (dont un de 8221) 5 Turbo Carlos Sainz "Marchands Red Madrid." Les 5 premiers Carlos Sainz Turbo 1 IMSA 5 Turbo (un seul des deux) Désolé pour mon français (traduit par google) | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Bonjour . Mar 24 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour . Mar 24 Mai - 7:49 | |
| c'est une comme celle là qu'il a lance?
magnifique garage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour . Mar 24 Mai - 8:20 | |
| Merci.
le DVD sera prêt cet été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour . | |
| |