| Présentation de Chico | |
|
+14laurent renaud albertwesker le quinquin63 willyam captainkuru t3 yanpol taco JACK 35 laurent42 nombalais franck ledoudoudu54 Chico 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 10:23 | |
| Salut à tous , heureux de m'inscrire enfin sur ce forum . Je m'apelle Seb , je vis en Vendée et j'ai bientôt 30 ans ( merde déjà ) Je ne possède pas de R5 Turbo ( pas de budget pour mais je ne déséspère pas ) , mais je restaure des GT Turbo depuis plusieurs années maintenant ( j'en suis à ma 5 ème en 9 ans ) et là en début d'année je me suis acheté un GT Turbo Ph2 EBS Type 1 que je commencerai à restaurer cet hiver ( rénovation maison oblige ) . Je suis donc inscrit sur ce forum afin de continuer de rêver en regardant vos autos , prendre la maximum de reseignements afin d'être prêt si un jour j'ai les moyens de m'offrir mon rêve ou si quelqu'un veut me faire don d'un véhicule à restaurer ... Bon d'accord Allez | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 10:39 | |
| Salut et | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 11:40 | |
| salut et un vendeen de plus | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 12:08 | |
| Merci à vous Franck : je viens de chercher sur le forum et j'ai parcouru tes post : rien à dire , possesseur passionné et dégourdi de ses 10 doigts . Si un jour on a l'occasion | |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 12:09 | |
| Laurent : ta T2 est tout simplement magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 12:12 | |
| merci, il y en a des plus belles sur ce forum.... | |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 12:24 | |
| Petite photo vite fait de mon GT Turbo EBS avant que je ne le démonte cet hiver pour le restaurer | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 12:50 | |
| Salut et Original comme GT En général tu restaures et tu revends après ou pas | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 14:20 | |
| Salut et ... j'aime bien tes jantes sur l'EBS...des GrA en 15 Magnésium ou répliques alu? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 21:33 | |
| Encore merci pour les messages de bienvenue Yanpol : les jantes sont de vrai GrA Renault Sport avec les cales et tout ce qui va bien Jack 35 : à chaque fois que j'ai restauré un GT Turbo je disais que je le gardai et finalement je les revend à chaque fois Je cherche de plus en plus exclusif , la dernière en date était une GT Turbo Alain Oreille refaite de A à Z que j'avais prévu de garder mais finalement j'ai fini par la revendre 6 mois après la fin de sa restauration Donc là je vais essayer de garder mon EBS étant donné qu'il n'y pas plus rare comme GT Turbo , pas même les Coupes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 21:37 | |
| il a pas l'air en trop mauvais état ton cabrio ???? | |
|
| |
albertwesker Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 21:55 | |
| J'ai envie de dire que chaque GT turbo est exclusive. Quelle sportive. Des années que ça dure,toujours dans le coeur des passionnés,et toujours engagé dans divers rallyes. Quand on est passionné de rallye on se doit d'avoir une Gt Turbo quelque soit son porte feuille. Meme si on a une audi Quattro,une renault 5 turbo et une Delta. La Gt a parfaitement sa place,c'est aussi une légende très malmenée pendant des années dans les mains de jeunes pas fortunés,très peu ont survécu (les gt et les jeunes...). Le tuning a fait le reste... Elle revient au premier plan peu à peu. | |
|
| |
Chico Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 22:28 | |
| Laurent : non de loin ça va mais de prêt c'est un peu moins ça , la carrosserie est ok mais l'intérieur est moyen ( plastiques , assise , tableau de bord , etc ) , et le moteur " bricolé " . Donc cet hiver je refait un moteur à neuf ( Turbo neuf maxi T2 / T25 , AAC mini GrA , alignement des conduits , un bon réglage carbu , ... ) , et surtout je refait tout l'intérieur , ajustement des vitres , etc ... un peu de boulot en perspective Albert : tout à fait d'accord avec toi même si moi depuis mes 20 ans je roule et restaure des GT Turbo ... | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Lun 16 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Chico Mar 17 Mai - 6:16 | |
| | |
|
| |