| Collision avec un chevreuil | |
|
+5willyam steve captainkuru taco ledoudoudu54 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Collision avec un chevreuil Mar 10 Mai - 15:59 | |
|
Dernière édition par ledoudoudu54 le Mer 11 Mai - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Mer 11 Mai - 18:22 | |
| marche pas le lien !!!!!! | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Mer 11 Mai - 18:57 | |
| je te met celui-la au cas où ça ne fonctionne pas :
https://www.youtube.com/watch?v=ftWMVBq5L5M&feature=player_embedded | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Jeu 12 Mai - 17:27 | |
| Mieux vaut que le lien ne fonctionne pas... c'est le prire truc qui puisse m'arriver... Je préfère encore écraser un humain qu'une pauvre bête... c'est le genre de truc qui m'empêche de dormir ça! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Jeu 12 Mai - 18:05 | |
| - captainkuru a écrit:
- Mieux vaut que le lien ne fonctionne pas... c'est le prire truc qui puisse m'arriver... Je préfère encore écraser un humain qu'une pauvre bête... c'est le genre de truc qui m'empêche de dormir ça!
a mon avis je pense que meme un humain ça t empecherais de dormir | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Jeu 12 Mai - 21:02 | |
| - steve a écrit:
- captainkuru a écrit:
- Mieux vaut que le lien ne fonctionne pas... c'est le prire truc qui puisse m'arriver... Je préfère encore écraser un humain qu'une pauvre bête... c'est le genre de truc qui m'empêche de dormir ça!
a mon avis je pense que meme un humain ça t empecherais de dormir moi le dernier chervreuil que j ai fait en sologne je l ai mis dans le congél, j ai toujours le couteau dans la poche ! par contre l humain c est interdit ! | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Ven 13 Mai - 8:01 | |
| On y étais.... le rallye a été interrompue pour n'etoyer les dégats. Et la voiture de florent était pas belle à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Ven 13 Mai - 15:24 | |
| En ce qui me concerne, l'être humain je m'en moque. Il pollue, salit tout ce qu'il touche, emmerde la faune et la flore, empèche les 5 Turbo de rouler en F2000, fait grimpé le prix de l'essence, sort des carburants de merde d'E10 qui fait disparaitre des cuves le joli 98, mets des radars et veux nous empêcher de rouler au Coyote! | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Ven 13 Mai - 20:31 | |
| le chevreuil devait avoir des envie de suicide c pas possible autrement!!!!!!!! | |
|
| |
ptlouis Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Ven 13 Mai - 21:33 | |
| captainkuru t'es pareil que moi toi quand je vois les pauvres hérissons écrasé ca m'énerve. une fois en auto j'ai shooté un pigeon j'étais stresse de la journée | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Ven 13 Mai - 22:17 | |
| ah oui c vrai !!!l etre humain et completement debile d avoir cree des voitures comme les notres !!!c vrai!!!!les animaux sont tellement plus intelligent!!!!!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Sam 14 Mai - 0:12 | |
| Pareil pour moi ,c'est con mais ,je peux pas faire de mal à une bête , une fois il y a un chat qui malgré un super écart est passé sous les roues arrières de ma voiture je n'ai rien pu faire de plus pour éviter ça , j'ai été malade pendant une semaine ! à cette époque les chevreuils bouffent certaines baies qui génèrent des hallucinations et c'est comme si ils étaient shootés ,ça explique en partie leur comportement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil Sam 14 Mai - 0:47 | |
| - seb36 a écrit:
- ah oui c vrai !!!l etre humain et completement debile d avoir cree des voitures comme les notres !!!c vrai!!!!les animaux sont tellement plus intelligent!!!!!!!
On voit bien que tu connais pas mon chat toi... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collision avec un chevreuil | |
| |
|
| |
| Collision avec un chevreuil | |