Salut a tous. Mon vrai nom c'est Seb et comme mon pseudo laisse présager, je suis amateur de vielles Renault. J'ai commencé avec une fuego, ma première voiture, qui ma donné le virus, puis j'ai découvert renault et le turbo avec une R18... turbo Diesel ! on ne rigole pas, quand il y a une boite de R20 atmo dessus, ca bouffe un tas de caisse au démarrage (seulement au démarrage,
). Puis je suis passé, après quelques infidélités a Renault, a la laguna pour des raisons... que j'igniore encore puisque c'ets la seule a m'avoir laissé en rade sur le bord de la route ! j'ai acheté il y a un an une R18 qui beneficie du precieux sesame après avoir foullé partout. A cause de raisons familiales, elle attend sagement une restauration. je possède encore touts ces autos et malgré la place et le temps que ca prend, j'y tient !
Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que je suis plus centré sur les renault des annés 80 à turbo... donc le rève c'est la R5 turbo, et ce forum entrtient le rêve, lol...
je roule aussi pour mon travail en Renault Récréo... 19 tonnes, 50 places assises et un turbo
, mais ca c'est une autre histoire...
C assez precis comme description ?
ps... je débute sur les forum avec celui-ci... soyez indulgentsooop: