| Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 | |
|
+19ANTHONY mercijeannot JM5ATC Chrisrs225 willyam renaud le quinquin63 nombalais franck yanpol taco laurent phill13 capitainecaverne Joel laurent42 jérémy mainneville JACK 35 R5_TDC_1986 23 participants |
Auteur | Message |
---|
R5_TDC_1986 Jeune PadaWan
| Sujet: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mar 26 Avr - 21:18 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Mickael, j'ai 16 ans, et je vis en Dordogne, où je fais mon Bac Pro Mécanique Automobile tranquille... Je suis un très grand fan de rallye, et de R5 Turbo... Pour le jeu rFactor (simualtion de voiture), j'ai même recréé pour le mod HRC (Historic Rally Cars) du regretté Frank#55, un skin, pas n'importe lequel : comme celui de la R5 Maxi Philips de Ragnotti, du TDC '85 étant déjà dans le mod, j'ai décidé de faire celui de la R5 Maxi Diac de Chatriot, du TDC '86, j'ai mis 12-16 heures pour le faire mais c'est très bien réalisé quand même Si un jour, je peux m'acheter une R5 Turbo, je la mets comme celle-ci et je cours en rallye avec mon meilleur ami avec ! Voilà, c'est tout et merci de m'accueillir chaleureusement sur votre beau forum ! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mar 26 Avr - 21:29 | |
| Salut et Bravo pour ta réalisation | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mar 26 Avr - 21:31 | |
| bienvenue, ça fait plaisir de voir un jeune qui connaisse la vieille turbal | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mar 26 Avr - 21:32 | |
| Merci JACK 35, c'est très gentil de ta part de m'accueillir en 1er Merci à toi aussi mainneville | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mar 26 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mar 26 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mar 26 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mar 26 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 11:33 | |
| Soit le bienvenue et bravo pour ta réalisation , tu es jeune et si tu as la possibilité d'en prendre une un jour tu pourras bien en profiter . | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 15:07 | |
| Merci beaucoup à tous Je rêve d'en avoir une, couleur bleu nuit, avec les pare-chocs noirs, et avec une bannière en haut du pare-brise avec écrit : "Renault 5 Turbo II" <3 Si j'ai l'occasion d'en acheter une seconde, je la préparerai au style 'TDC', sponsorisé façon 'Diac' et puis courir en rallye avec ou l'exposer devant mon garage auto | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 17:05 | |
| Salut et ... | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 17:52 | |
| salut et pour courir en rallye avec une 5 turbo je crois que c est cuit la federation du sport auto en veut plus juste en course de cote et encore c est la fin de la 5 turbo en course et vu ton age sa va pas d aider. dommage | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 18:37 | |
| Salut et Belle réalisation ...... | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 27 Avr - 22:44 | |
| Salut et | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Lun 2 Mai - 21:18 | |
| A+JM | |
|
| |
mercijeannot Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Ven 6 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Ven 6 Mai - 17:34 | |
| et vive les jeunes.... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Ven 6 Mai - 19:27 | |
| La 5 Turbo vivera éternellement on dirait! | |
|
| |
ptitclaude Turbistes
| |
| |
albertwesker Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Lun 9 Mai - 23:22 | |
| C'est un département ou il y a beaucoup de passionnés,on peut pas le nier. Une énorme culture rallye,on croise souvent des renault sport et il y a une Renault 5 Turbo 2 marron depuis des années. Peut être que le monsieur est un habitué de ce forum? L'avis de recherche est lancé! Il y a d'ailleurs un très beau rallye coupe de France à sarlat. Et quand on voit qu'un jeune de 16 (c'est à dire qui est né en 1995!) rêve d'une 5 Turbo on peut dire que c'est une authentique réussite.
| |
|
| |
Damino Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 Mer 11 Mai - 14:08 | |
| T'inquiete pas, tu peux toujour courir en VHC avec une 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 | |
| |
|
| |
| Présentation d'un fan de rallye, surtout de R5 Turbo <3 | |
|