| Avant de vous dire bonjour.... | |
|
+15renaud le quinquin63 Joel captainkuru jérémy yanpol Chrisrs225 ANTHONY t3 capitainecaverne JEROME williamv6 laurent42 JACK 35 Ced 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Ced Jeune PadaWan
| Sujet: Avant de vous dire bonjour.... Mer 13 Avr - 23:21 | |
| Alors voila je ne sais pas trop par ou commencer... Mais je me lance!
Un simple petit bonjour aurait certainement suffit mais bon cela me... cela Nous permettra de mieux faire connaissance....
Née dans les années 80, j'ai eu la chance de pouvoir côtoyer jour après jours l'une des plus belles bêtes que l'ère industrielle nous ait donnée...
De mes 10 ans à l'apogée de mes 16 bougies, chaque matin, chaque midi et chaque soir des petites journées ensoleillées, j'ai pu admirer, sur le petit parking qui juxtaposait mon école les jolies formes de notre turbo.
Tous les jours cette voiture était plus belle que la veille. Toujours plus propre, plus brillante.... Un propriétaire avertis et certainement autant, voir peu être bien plus amoureux de sa robe que moi meme....
D'une couleur bleue profonde, avec son intérieur ainsi que ses pare chocs rouges et ces jantes maxi d'un banc immaculé, ce n'est que trop tard que j'ai compris la chance que j'avais eu... Une magnifique Turbo... Première du nom!
Voila comment jour après jour, année après année, une véritable histoire d'amour est née.
Je n'ai pas encore la chance d'avoir flirter avec la belle, mais je sais qu' " un jour tu seras mienne!"
Il y a quelques mois de cela, j'ai déjà failli craquer: une belle turbo 2 à nu.... La caisse en blanc était vide, toutes ses entrailles remisées dans une annexe.... Devant l'ampleur du lego sans notice... J'ai préféré courir... La belle avait les 2 longerons tordues... Je n'avais pas été prévenu par le propriétaire... J'aurais aimer la sauver mais je ne m'en sentais pas capable....
Alors a tous ceux qui l'ont déjà fait et qui le referons encore, chapeau bas messieurs! J'espère pouvoir en faire autant un jour... Peut être après avoir partager un peu de votre expérience.....! Raison pour laquelle je me présente aujourd'hui devant vous!
Alors bonjours à tous!
Ced
| |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Mer 13 Avr - 23:28 | |
| Salut et Bon courage dans tes recherches, si tu as la passion, tu finiras par trouver | |
|
| |
Ced Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Mer 13 Avr - 23:31 | |
| Merci! je vais tout faire pour!!!!! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Jeu 14 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Jeu 14 Avr - 9:47 | |
| salut et | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Jeu 14 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Jeu 14 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Jeu 14 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Jeu 14 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Jeu 14 Avr - 17:54 | |
| Salut et ... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Ven 15 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Ven 15 Avr - 16:18 | |
| Salut et bienvenue! Je te souhaite d'en avoir une c'est juste une compagne merveilleuse!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Ven 15 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Ven 15 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Ven 15 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Sam 16 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Ced Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Dim 17 Avr - 11:30 | |
| Merci a tous pour cet accueil chaleureux!
J'espere pouvoir réaliser mon reve comme toi Ruealpine! Rien qu'une seule fois dans ma vie serait déjà un grand bonheur!!!!!
D'ailleurs j'ai vue qu'il y avait quelques sujets sur les guides d'achat mais je n'ai rien trouvé de pertinant.
Ma plus grande peur en fait c'est de me tromper et que le reve devienne un cauchemard...
Si tu as quelques conseils... ça serait d'une grande aide! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Dim 17 Avr - 13:48 | |
| Conseils : - acheter les livres sur la 5 Turbo (surtout le très complet ) - te trouver un mec du forum qui habite pas très loin ou lorsque tu veux un avsi sur une 5 que tu voudais, voir si un copain du forum peut aller jetter un oeil - ne pas oublier qu'une 5T peut être très fiable mais aussi peut être très capricieuse - fonçer quand tu trouves quelque chose, un jour de perdu c'est peut être déjà trop tard - pour tout ce qu'il faut vérifier... la liste est quand même bien longue. | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Dim 17 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Ced Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... Dim 17 Avr - 19:13 | |
| Hey! Merci pour les tuyaux Captainkuru... Effectivement, j'avais deja croisé des posts au sujet de cette bible... Je crois que tu m'as trouvé mon prochain cadeau d'anniversaire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de vous dire bonjour.... | |
| |
|
| |
| Avant de vous dire bonjour.... | |
|