| jantes | |
|
+13jacques83 Lance le quinquin63 mimi du 33 yanpol laurent42 capitainecaverne jérémy nico Chrisrs225 lOlo mig33 t3 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: jantes Lun 21 Mar - 22:07 | |
| une photo de titine avec ses nouvelles chaussures,les meme que yanpol!! alors titine est toute nue car elle part en peinture..et oui de ce coté elle est nickel mais de l'autre!!!! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: jantes Lun 21 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 7:13 | |
| Sympa tes jantes | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 8:53 | |
| sympa tes jantes
tu as d'autres photos ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 11:26 | |
| Original, j'aime bien | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 12:30 | |
| elles vont bien ses jantes sur les blancs nacrée | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 19:09 | |
| elles lui vont tres bien bon choix | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 19:15 | |
| Très belles ces jantes , bon choix .... | |
|
| |
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 19:31 | |
| The wheels look great and I like the Pearl white paint. What size wheels and what type of tires?
Les roues paraissent grandes et j'aime la Perle peinture blanche. Quelle taille pousse et quel type de pneus ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 19:50 | |
| sur mon auto(et il me semble que sur celle de t3 c'est identique ),c'est du 7x15 à l'avant,pneu 195/45/15 et 8.5x15 à l'arrière,pneu 225/50/15 TOYO Proxès | |
|
| |
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 20:00 | |
| I also went with the Toyo Proxes R888 Tires. I really like the tire and the price and availability is good...your car looks very nice Je suis allé aussi avec les Pneus de R888 de Proxes de Toyo. J'aime vraiment que le pneu et le prix et la disponibilité est bonne. ..your voiture regarde nic MEME | |
|
| |
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 20:05 | |
| Yanpol....The picture of the R5 looks like it has been lowered. Does the car have coil over springs with the torsion bar removed in the front? I have the coil over Bilstein shocks on the front with the torsion bar remove and when I set a lower ride height the springs are too short and there is a space when the shock extends.
Yanpol. ...The image du R5 a l'air de lui a été abaissé. La voiture embobine-t-elle sur les printemps avec la barre de torsion a enlevé dans le devant ? J'ai la bobine sur les chocs de Bilstein sur le devant avec la barre de torsion enlève et quand je règle une hauteur de tour plus basse les printemps sont trop courts et il y a un espace quand le choc s'étend. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 20:53 | |
| merci a yanpol pour ses renseignements quand j'ai vu la photo de l'auto,j'ai eu un coup de foudre.. faut que je la baisse un peu de l'avant et se sera parfait!! | |
|
| |
jacques83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 21:28 | |
| bonsoir tres bon choix j aime bien ce style jacques | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 21:57 | |
| c'est pas une vraie, c'est pour ca........ | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 22:08 | |
| vous avez pas une petite tof du rendu de profil? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes Mar 22 Mar - 22:17 | |
| pour l'instant j'ai remis les origines.!! | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes Mer 23 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes Mer 23 Mar - 19:30 | |
| - Lance a écrit:
- I also went with the Toyo Proxes R888 Tires. I really like the tire and the price and availability is good...your car looks very nice
Je suis allé aussi avec les Pneus de R888 de Proxes de Toyo. J'aime vraiment que le pneu et le prix et la disponibilité est bonne. ..your voiture regarde nic MEME salut Lance, les pneus sur l'auto sont des Proxès T1R,pas des 888R - Lance a écrit:
- Yanpol....The picture of the R5 looks like it has been lowered. Does the car have coil over springs with the torsion bar removed in the front?
I have the coil over Bilstein shocks on the front with the torsion bar remove and when I set a lower ride height the springs are too short and there is a space when the shock extends.
Yanpol. ...The image du R5 a l'air de lui a été abaissé. La voiture embobine-t-elle sur les printemps avec la barre de torsion a enlevé dans le devant ? J'ai la bobine sur les chocs de Bilstein sur le devant avec la barre de torsion enlève et quand je règle une hauteur de tour plus basse les printemps sont trop courts et il y a un espace quand le choc s'étend. La voiture est "d'origine",à l'avant avec les barres de torsion et les amortisseurs de série,et à l'arrière avec des ressorts courts pour remédier à ton problème de ressort trop court quand l'amortisseur se détend,il existe des ressorts de compensation(helper spring?),comme sur la photo ci-dessous: - t3 a écrit:
- merci a yanpol pour ses renseignements
quand j'ai vu la photo de l'auto,j'ai eu un coup de foudre.. faut que je la baisse un peu de l'avant et se sera parfait!! De rien - t3 a écrit:
- c'est pas une vraie, c'est pour ca........
si si,c'est une vrai,avec un vrai tube "Cévennes" - jérémy a écrit:
- vous avez pas une petite tof du rendu de profil?
j'ai rien de mieux que celle-ci: | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes Mer 23 Mar - 19:37 | |
| Elle est très belle yanpol , ta 5 .... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: jantes Mer 23 Mar - 19:45 | |
| | |
|