| r5 turbo philippe gres | |
|
+39Mr.Hulot jo1063_971 mainneville doud pat 21 phyl81 séb.c lolo13 bisounours 1600 ti Cerbera RallyeED07 app-paysan jérémy TERRAMORSI camboui76 mika fissure alex14 r01 jacques83 vador82 tone galinette310 Vyterra guix nombalais franck greg66 jeannot 07 renaud lOlo tdc taco le quinquin63 yanpol laurent42 capitainecaverne Lance phil 26 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Lun 13 Juil - 23:16 | |
| LA LISTE DU EIFEL EST HALLUCINANTE!!!!!!
Hum hum, on sait jamais mais, tu aurais pas une petite place??? Même très petite lol! Je suis en vacances ce week end la!
Sinon, oui, je pense aller au rally legend, on est déjà deux camping car et je cherche un chauffeur pour le miens car comme tu le sais mon permis est a la pref encore pour un moment... Bisousnours devrait venir aussi. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mar 14 Juil - 9:04 | |
| Salut Phil , oui trop bon , je vais au 70 ans avec ma 5 , on pourra discuter et je pourrais enfin admirer ta F2000 de prêt , mieux que sur les courses , trop bon Phil Jerem c'est ou le rallye legend et qu'elle date ? Q1Q1 | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mar 14 Juil - 9:10 | |
| Philippe si tu as besoin pour stocker proprement ta voiture j ai la possibilité de t avoir une place dans un garage a l abri et bien planquer a a peine une heure de la baule. Je pense que je vais aller faire un tour au 70 ans | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mar 14 Juil - 9:50 | |
| superbe resto phil ca va etre tout beau | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mar 14 Juil - 19:43 | |
| Quinquin, c'est du 8 au 11 octobre, a saint marin. le truc a voir une fois dans sa vie. Il y aura certainement un départ de Grenoble, j ai normalement trouvé un pilote, a voir avec Phil, si il veut venir et bisounours. Mon camping car est homologué 4 places...
voilou | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mer 15 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mer 15 Juil - 22:59 | |
| - tdc a écrit:
- Quinquin, c'est du 8 au 11 octobre, a saint marin. le truc a voir une fois dans sa vie. Il y aura certainement un départ de Grenoble, j ai normalement trouvé un pilote, a voir avec Phil, si il veut venir et bisounours. Mon camping car est homologué 4 places...
voilou Salut TDC , oui j'ai chercher sur le net , après t'avoir poser la question . C'est juste après les 70 ans , sa fait rapprocher . Merci a toi . J'espère qu'on sera une bande de ding au 70 ans , sa aussi c'est la chose a faire dans sa vie , surtout pour le maître , quand on est fou de 5 , c'est le retour que nous pouvons lui rendre Q1Q1 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Jeu 16 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Ven 17 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Ven 17 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Ven 17 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Ven 17 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Sam 18 Juil - 22:03 | |
| bravo pour ce magnifique travail | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Lun 3 Aoû - 17:49 | |
| Pas de photo de la Phil mobile depuis 1 mois, j'en peut plus moi!!!!!
A cette heure ci elle doit bien tourner non? (sa fait trop longtemps que je l'ai pas entendu me casser les tympans, je suis en manque)
Bon, pour le légend, je ne sais pas encore, je sens que sa va se décider au dernier moment. Tu serais toujours chaud, a peine revenu de bretagne, hop, sur l'adriatique!
Et on a plus de nouvelles des copains? On avait dit qu'on essayé tous de descendre cette année mais: -un va me dire qu'il sera sous une pelle JCB -l'autre va me dire qu'il sera derrière le volant de son DAF -le troisième sera soit a faire la cuisine (enfin, plutôt la construire), quoi que je pense plus qu'il soit au sous sol?
Alors??? | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Lun 3 Aoû - 20:57 | |
| salut jerem oui sa avance bien la mécanique et dedans et elle et sur roue. elle et partit ce soir chez mon voisin pour le faisseau électrique pour 10 jour. après il me restera 2 semaines de congé pour tout finir enfin!!!!!!!!!! bon jerem on vas les motivés les potes pour st marin c est sa le legend et encore sa!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Lun 3 Aoû - 21:24 | |
| je dois être louche, je préféré ce genre de c.. la: ou mieux: TDC: A FOND DE 5!!!!!!!! | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mar 4 Aoû - 7:58 | |
| y'a du lourd en effet | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mar 4 Aoû - 17:50 | |
| Il te faut mettre le cul de l'une dans l'autre et c'est le mariage parfait | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mar 4 Aoû - 21:13 | |
| haaaa!!!!!!! les italiennes !!! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mar 4 Aoû - 22:06 | |
| Salut a tous pour ma part pas dispo.pour te rassurer Jeremy la cuisine n'a pas avancer la 5 est sur cale ainsi que la f 2000 la vacances Ce week-end mont dore avec la norma et après gros boulot sur les Renault avant Chambrousse a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Mer 5 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Dim 6 Sep - 14:39 | |
| salut la 5 et terminée prète pour loehac j ai passer toute mes vacances au garage!!! bien content quand méme que ce soit fini 10 mois de boulot. le 20 sep course de cote de st savin pour l essayer . place au photos a bientot phil | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Dim 6 Sep - 14:48 | |
| dommage que je ne serais pas à lohéac encore cette année j'aurais bien voulu la voir. | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres Dim 6 Sep - 19:06 | |
| Salut phil tu ne viens pas a chamrousse avec pour l essayer? Elle est magnifique tu as bien bossé autrement on se verra a st savint assistance pour la Norma et pour la clio f2000 bises à lolote | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 turbo philippe gres | |
| |
|
| |
| r5 turbo philippe gres | |
|