| recherche 5 turbo maxi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben06 Jeune PadaWan
| Sujet: recherche 5 turbo maxi Lun 14 Mar - 18:57 | |
| bonsoir a tous, je recherche les deux renault 5 maxi OTTO . si l'un de vous les a en double merci de me prevenir ! | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Lun 14 Mar - 19:22 | |
| regarde sur le bon coin dans collection ily en avait | |
|
| |
sebasoakley Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 3 Avr - 22:17 | |
| en Ebay il y a actuellement un :
http://cgi.ebay.es/Renault-5-R5-Maxi-Turbo-Philips-Otto-Mobile-1-18-NEU-/130499798589?pt=Spielzeugautos&hash=item1e6264e63d | |
|
| |
martin008 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 12:17 | |
| Salut Alors as tu trouvé ton bonheur depuis? J'ai la maxi turbo phillips de chez otto en double, et la r5 turbo en blanche, en bleu et en rouge et la t2 en noire à échanger contre d'autre r5 turbo en 1/18 Voila si tu est intéressé ou si tu connais quelqu'un à qui sa peut intéressé tu peux me contacter Cordialement | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 12:44 | |
| - martin008 a écrit:
- Salut
Alors as tu trouvé ton bonheur depuis? J'ai la maxi turbo phillips de chez otto en double, et la r5 turbo en blanche, en bleu et en rouge et la t2 en noire à échanger contre d'autre r5 turbo en 1/18 Voila si tu est intéressé ou si tu connais quelqu'un à qui sa peut intéressé tu peux me contacter Cordialement salut, la blanche tu l'as vend pas a tout hasard ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 12:49 | |
| salut Je favorise plus les échanges, je veux pas me faire de bénéfice sur les collectionneurs, | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 12:50 | |
| mais tu echanges contre quoi alors, quels modeles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 12:52 | |
| il me manque pas mal de version rallye, je peux l'échanger contre une r5 turbo gitane, ou si on me propose un modèle un peu plus rare je suis près à échanger contre deux des miennes | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 13:06 | |
| une blanche neuves en réedition, 50€ une gitanes neuves il y a quelques années : 45€ et qui se revend de nos jours 100/150€. tu veux un echange | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 13:28 | |
| A c'est sur qu'il y a des gens qui profitent des collectionneurs car 100 ou 150 euros la gitane ils abusent, mais elle se trouve car même moins chère, il y a pas que des gens qui abusent, | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 13:32 | |
| je la recherche aussi, et je n'ai encore pas trouvé moins cher que 100€, si tu en trouves une moins cher que ça, et bien prends la car elle ne va pas courir les rues. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 13:39 | |
| oh apparemment c'est encore un modèle assez courant , il y a pas bien longtemps sur ebay, un gard les vendait par lot, et on envoi assez souvent en vente, comme j'y ai mis pas mal d'argent dèja dans ma collection, et que je suis un père de famille je cherche à faire plus des échanges, avec de la patience je trouverai | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi Dim 15 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche 5 turbo maxi | |
| |
|
| |