| le rugby | |
|
+8nico vador82 ptitclaude seb36 JACK 35 Vyterra le quinquin63 1600 ti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: le rugby Dim 13 Fév - 20:00 | |
| Il était temps quand même que le match se termine cet après midi, les dernières minutes,dur dur !!!!!! | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: le rugby Dim 13 Fév - 20:31 | |
| Maigre victoire pour les bleus. Encore beaucoup de chose à revoir avant la coupe de monde. Vivement le match contre les anglais dans 15 jours. Sinon moi, je suis toujours en activite. Je joue en corpo à Vallon pont d'arc avec Les CRAMPONS ROUILLES. L'age des joueurs est entre 18 à 50 ans, avec un ambiance de fou. On s'entraine tous les jeudis et on joue quelques matchs et tournois dans l'annee. Mon poste : devant (n°4 ou n°5). Mes devises : toujours tout droit (sauf en R5 T.....) et jamais partir le 1er pendant la 3eme mi-temps........ | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: le rugby Dim 13 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: le rugby Dim 20 Fév - 16:39 | |
| Allez, j'arrete le suspense, vous auriez pu deviner, c'est moi bien sur le plus beau en bas à droite. Soyez pas jaloux.................
Et si on organisait un match amical de rugby entre les 2 clubs de R5 T, pour un retour au calme.......
| |
|
| |
| Sujet: Re: le rugby Dim 20 Fév - 17:51 | |
| Sa serais cool , un match en plus d'un rasso , et une bonne troisieme mi-temps , faudrais en parler au president , un franki , en plus ici au centre possibiliter d'avoir le terrain ...... L'un des sponsors de l' ASMCA est RENAULT , alors imaginer des R5 au stade MICHELIN , ..... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: le rugby Dim 20 Fév - 21:53 | |
| ouais carrément, ça c'est une bonne idée.
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: le rugby Sam 26 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: le rugby Sam 26 Fév - 23:03 | |
| Une defaite chez les anglais mais du jeu, du combat, de l'envie et un manque de reussite. Pas que du mauvais a suivre la coupe du monde arrive....... Au fait, pas de reaction sur mon physique (voir la photo d'avant) meme pas de Jeremy | |
|
| |
| Sujet: Re: le rugby Sam 12 Mar - 14:51 | |
| Salut 1600 ti Quel pronostic contre les Italiens cet après midi : 9/21 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le rugby Sam 12 Mar - 15:13 | |
| J'èspère une bonne victoire et avec la manière .... | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: le rugby Sam 12 Mar - 18:11 | |
| Gros malaise. J'aurais pas mis un Euros sur les Italiens. Comme quoi.... En tout cas, une victoire merité pour les Italiens, leur joie a la fin du match faisait plaisir à voir.
Par contre pour nos bleus, ils ne vont pas avoir une nuit etoilè.
J'espère qu'ils n'ont pas attrapés la maladie des footeux sinon meme punision maillot de matelot pour tout le monde.
| |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: le rugby Sam 12 Mar - 19:04 | |
| et bien hier quand j'ai pensé qu'il y avait le match des bleus et que j'allais le louper, ça m'a fait chier.
mais finalement je suis content de pas l'avoir vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le rugby Sam 12 Mar - 20:13 | |
| C'est vrai tu n'as rien raté | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: le rugby Sam 12 Mar - 20:29 | |
| j'étais bien mieux sur le circuit de fay de bretagne.
surtout que j'ai trouvé une bonne affaire (une sunbeam quasi complète train roulant ok caisse déformé à l'avant pour 50 euros, faut juste aller la chercher à tours.). bilan de ma journée faut que je monte une voiture juste pour faire du circuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rugby | |
| |
|
| |
| le rugby | |
|